Peugeot XP6 refuse de démarrer

Auteur Sujet: Peugeot XP6 refuse de démarrer  (Lu 1742 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Février 2006 à 21:27
Voilà j´ai rescement changer mon cable d´embrayage qui s ´etait trop usé .2 jours apres (aujourd´hui quoi...) j´ai voulu la redemarrer pour tester , le moteur s´allume normalement et s´eteint 2 secondes àpres ( j'étais toujours au points mort ). Depuis ,pas moyen de faire repartir le moteur , j´ai beau kicker comme un fou et tirer sur le cable d´acceleration au niveau du carbu >>> seul les phares s´allument et s´eteignent aussitot... j'ai egalement l'impression que ma boite de vitesse merde pas mal depusi ce cahngement de cable...

Voila je ne vois pas trop d´ou vient le problême, expepter la boite de vitesse ,car j´ai roulé 2 semaines avec un cable de dépannage et tout se passait nikel chrome...

Si vous pouviez m´eclairer un peu

merci
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2006 à 11:41
Kan t'a embrayé pour la première fois après avoir changé ton cable d'embrayage, est ce ke t'a senti une résistance ou kelke chose ki a laché d'un coup ?
Moi g l'impression ke c le trajet de l'essence ki est bouché kelke part ou alor ke tu n'a plus d'étincelle mais ca m'étonnerai ke ca vienne du cable d'embrayage.
P.S.: A part ca je trouve ke t'a xp6 est vachement jolie (la peinture elle pete)


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2006 à 15:57
esaye de changer les ressort d'embrayage il son pe etre ussez ossi sa pe venir de la
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2006 à 19:13
tu a de la compresion encor elle a combien de km ta becane moi sa mes ariver
XP6 SM

Kit 50 C4 en fonte
Carbu 17.5
Boite a clapet conti CHR
Pot conti CRX
Pour le moment en rodage lol
  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2006 à 13:58
sa doit etre ton arriver d'essence ki est boucher.pour ta boite si tu dis kelle est bizarre vérifie le réglage de ton cable.si il n'est pas assez tendu ta boite sera dur et le point mort chiant a touver
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2006 à 12:58
slt moi ossi jai une xp6 g eu pareil essaye de metre de lessence dans la cullasse et si elle démare accélaire doucemen tu aten et si la moto cale apré tu requiqe san metre de lessence dans la cullasse si sa marche pas c qe lessence narive pas et pour voir si vrémen léssence narive pas enleve le pot apré tu voi et sinn si des foi elle démare et elle cale c que c lalumage mé bon c bizard et sinon kike san metre le cable denbrayage voila si tu ve en parler tien mon adresse MSN c [email protected] a plus en espéran tédé
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 24 Mars 2006 à 18:43
ilico ?? tu veux pas faire un effort sur l'ecriture stp !! merci
  • Membres
  • *
  • 141 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://grmoner.skyblog.com
Le 24 Mars 2006 à 22:55
moi je te dit...mais je te le dit haut et FORT  change de bougie mdr c'est balo comme sa soule une bougie tu croi pas que c'est sa mais...SI moi j'ai eu environ la méme chose sur ma bidere!!JE NE CROI SINCEREMENT PAS QUE C'EST TON EMBRAYAGE QUI BEUG!!

enfin a ma connaissance un embrayage (si tu reste au point mort) ne peut pas enmpécher le démarage!
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2006 à 22:31
Ca peut etre une possibilité !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire