peugeot xr6 qui ne demarre plus

Auteur Sujet: peugeot xr6 qui ne demarre plus  (Lu 2264 fois)

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Le 06 Mai 2013 à 20:04
 Bonjour a tous,
Je me présente je suis jero je possede une peugeot xr6 de 2001 avec cette configuration:

-Pot technigas e-mox ( au passage il marche très bien )
-Kit 50 top performance
-Allumage d'origine
-Carburateur Dellorto de 17.5
-Plateau de 54 et pignon de 12
-Boite a air d'origine

Le problème est quelle ne veut plus démarrer depuis que j'ai monté un carbu Dellorto de 17.5 neuf, le montage est bon ainsi que les branchements des durites , l'allumage fonctionne très bien. J'ai réussi a la faire démarrer une fois mais elle a calé juste après, j'ai testé des gicleurs de 80,82,85,90 mais toujours rien.
Si quelqu'un a une solution
Merci d'avance 
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Le 06 Mai 2013 à 21:54
Salut à tu dévissé ta visse d'air ou de richesse de 1 tour 1/2 ? pour pouvoir faire les réglages après ;) ?
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Le 07 Mai 2013 à 07:44
Moi sa met arriver un truck comme sa sur une PW 50 et c'était les segments qui étaient mort  p! E le pire c'est que moi aussi j'ai réussi à la démarrer une seul fois (et c'était moi aussi quand j'avait changer le carburateur),j'ai démonter mon haut moteur et il me manquer un segment  p! Donc pas asser de compression  p!!mais je te dit sa mais c'est peut-être un réglage à faire  p!! p!!
... /) /)
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Le 07 Mai 2013 à 14:49
Pour le réglage carbu je l'ai fais tout de suite avant montage mais par contre je n'ai pas vérifié les segments et en y repensant j'arrive a tourner le volant magnétique facilement 
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Le 07 Mai 2013 à 15:29
Un réglage carbu sa se fait moteur allumer a chaud re règle ton cabru  en maitant vis regime séré a fond et admition a -0
Les plus gros problème viennent la plupart du temps des choses les plus simple.

-Pot Ninja Carbone
-Cylindre culasse Polini 50cc "Alu Race"
-Cage à aiguilles Polini
-Transmission 14X48 renforcé
-Carburateur Dell'Orto PHBG DS 21mm + gicleur de 105
-Pipe d'admission Malossi "MHR" 21mm
-Boite à clapets Malossi VL6 carbone
-Cornet Malossi Chrome
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Le 07 Mai 2013 à 17:52
Faut pas vissé la vis de ralentit a fond pour le réglage , faut juste le monté un peu. Sinon , ta pas un gicleur de bouché ?? Ta essayé de changer ta bougie ??
Edit: Si c'est les segments normalement tu le sens quand tu kick si sa force pas un peu que sa va tout seul en général c'est qu'ils sont bon a changé =)
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Le 07 Mai 2013 à 19:31
Salut, Si tu n'a plus de compression ou peu de compression, Verifie d'abord tes réglages carbu pour ca tu met ta vis d'air en butée et tu dessere de 1tours 1/2 et tu vis ta vis de ralenti de 1 tours (sa devrais suffir) sinon, tes segments ( peut être il sont coller ) Si ton piston et tes segments n'ont rien, C'est donc que ta une prise d'air, Comme tu vien de remplacer ton carburateur, Vérifie que ta pipe d'admission n'a pas de trou ou que le carburateur est bien dedans, Sinon cela peut provenir du joint d'embase (entre le cylindre et le bas moteur) Ou bien des joint spy de vilo ! Si quand tu as démarrer ta moto tu as eu une épaisse fumer blanche ne cherche pas plus loin, C'est ton joint spy coter embrayage sinon vérifie ton joint spy coter allumage et fait gaffe quand tu démonte ne perd pas les clavettes
« Modifié: 07-05-2013 19:33:59 par Yamaha 67 »
On est tous des rois pour démonter, mais alors pour remonter..... ^^'
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Le 08 Mai 2013 à 15:28
c'est bon, le problème est réglé, j'avais les joints de haut moteur morts.
Par contre, sur mon pot technigas e-mox, j'ai enlevé un réducteur côté cylindre, il en reste un côté cartouche, faut il l'enlever ?
merci d'avance
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Le 08 Mai 2013 à 15:40
en fait je cherchais d'où pourrait venir mon nouveau problème : à savoir qu'à partir de la 3e ma moto ne monte plus dans les tours et la vis de richesse est serrée à fond et j'ai mis un gicleur de 85
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Le 09 Mai 2013 à 13:29
sa fait quoi sa cale et sa repart ? ou bien sa pétarade un peu  ou sa stagne ?
Niko
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Le 09 Mai 2013 à 18:58
règle ton carbu car visse de richesse à fond... c'est pas bon et met un gicleur de 95-90
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Le 09 Mai 2013 à 20:17
J'ai enlevé le réducteur coté cartouche ça va beaucoup mieux merci pour tous vos conseil a bientot
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Le 13 Mai 2013 à 11:59
Bonjour a tous,

Me revoilà pour un conseil au niveau du branchement d'un allumage MVT millénium ext113 j'ai la notice pour le montage, mais je n'ai aucune étincelle, aucun câble coupé, pas de bobine cramé j'ai même testé au testeur j'ai bien me masses mon 12 v si quelqu'un aurait un avis je suis preneur.

Merci d'avance.
« Modifié: 13-05-2013 12:03:59 par jero62 »
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Le 17 Mai 2013 à 22:21
refait une annonce dans la bonne rubrique
Les plus gros problème viennent la plupart du temps des choses les plus simple.

-Pot Ninja Carbone
-Cylindre culasse Polini 50cc "Alu Race"
-Cage à aiguilles Polini
-Transmission 14X48 renforcé
-Carburateur Dell'Orto PHBG DS 21mm + gicleur de 105
-Pipe d'admission Malossi "MHR" 21mm
-Boite à clapets Malossi VL6 carbone
-Cornet Malossi Chrome
 

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