phares qui ne fonctionnent pas correctement

Auteur Sujet: phares qui ne fonctionnent pas correctement  (Lu 644 fois)

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Le 06 Septembre 2013 à 12:05
Bonjour a tous,

J'ai un problème de feu sur ma dt50r
lorsque que la moto monte dans les tours les feus devrais éclairer plus, la le problème c'est que lorsque je met un coup de gaz la tension monte et le phare éclaire a fond jusque 3000 tours et des que j'ai passer les 3000 tours la tension retombe comme si j’étais au ralenti...

J'ai un peut de mal a expliquer le problème mais j’espère que vous comprendrez  :P

Si quelqu’un a une idée de ce que cela peut être, je suis preneur!! p!! merci!
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Le 06 Septembre 2013 à 13:28
voir le régulateur de tension
la batterie est bonne ?
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

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Le 06 Septembre 2013 à 15:51
heu... c'est quoi le régulateur de tension ?
Oui la batterie est bonne p!!

merci! :)
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Le 06 Septembre 2013 à 16:16
merci beaucoup :)

edit: je viens de voir ca:"On va se répéter ! Batterie qui ne charge plus ! Plus quelques autres :
- moteur qui a du mal à prendre ses tours
- ratatouillage à bas régime (genre 2 à 3 000 rpm)
- moteur qui cale sur un appel de phare
- reset du Tableau de Bord (horloge) lors du démarrage
- témoin de PM qui scintille fortement sur un coup de gaz (depuis le ralenti) ou dont la luminosité ne
varie pas du tout, toujours sur un coup de gaz depuis le ralenti (dans ce cas, le RR est vraiment mort
et il est urgent de rentrer chez soi, avec le minimum d’équipements électriques enclenchés).
- Idem pour l’éclairage du TdB
- Sinon, tout fonctionnement anormal au niveau du TdB (aiguilles compte-tours ou compteur qui
oscillent, témoins qui s’éteignent sans raison, etc) peut être aussi un symptôme d’un RR HS (ou d’une
batterie déchargée). "

le probleme c'est que je n'ai aucun de ces problemes...a part les phares la moto tourne nikel... :/
« Modifié: 06-09-2013 16:24:52 par YhamahaDT50 »
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Le 07 Septembre 2013 à 09:26
donc d’après vous il faut juste que je change le régulateur de tension ?
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Le 07 Septembre 2013 à 10:06
mesures la tension aux bornes de la batteries moteur en route et en faisant varier le régime tu seras fixé
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Le 07 Septembre 2013 à 12:03
ok bha je verifie ca demain ou le week end prochain et je vous redis quoi

merci  p!!
 

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