beaucoup
edit: je viens de voir ca:"On va se répéter ! Batterie qui ne charge plus ! Plus quelques autres :
- moteur qui a du mal à prendre ses tours
- ratatouillage à bas régime (genre 2 à 3 000 rpm)
- moteur qui cale sur un appel de phare
- reset du Tableau de Bord (horloge) lors du démarrage
- témoin de PM qui scintille fortement sur un coup de gaz (depuis le ralenti) ou dont la luminosité ne
varie pas du tout, toujours sur un coup de gaz depuis le ralenti (dans ce cas, le RR est vraiment mort
et il est urgent de rentrer chez soi, avec le minimum d’équipements électriques enclenchés).
- Idem pour l’éclairage du TdB
- Sinon, tout fonctionnement anormal au niveau du TdB (aiguilles compte-tours ou compteur qui
oscillent, témoins qui s’éteignent sans raison, etc) peut être aussi un symptôme d’un RR HS (ou d’une
batterie déchargée). "
le probleme c'est que je n'ai aucun de ces problemes...a part les phares la moto tourne nikel... :/