Piston ? Accoups en décélération + carbu XP6 ( 1998 )

Auteur Sujet: Piston ? Accoups en décélération + carbu XP6 ( 1998 )  (Lu 699 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Août 2014 à 17:37
Salut à tous !
Voila je voulais savoir si c'était normal, quand je laisse le frein à moteur de ma moto tourner, ( en gros quad j'accélère pas ) je sens que la moto freine avec des legers accoups répétitifs un peu comme des battements de coeur, aussi quand j'accélere avec la poignée de gaz ouverte a 1/4 pour bien entendre les bruits du moteur, on entend que le moteur monte en régime avec des accoups aussi ( imaginez un frein qui touche quand vous roulez ça fait tshhhi tshhhhi ainsi de suit et ben la c'est pareil avec le bruit du moteur ) ces accoups, on les sents pas on les entends juste.
Mon mécano a dit que c'était la chaine, il l'a retendue et en effet je les sens moins mais ils sont toujours présent alors je pensais a l'usure de mon piston étant donné que j'ai roulé plus de 500 bornes avec un gicleur 4 points plus petit ( pauvre ), sinon ça pourrait venir d'ou ? Merci d'avance !
( pot bidalot smr cassé, changé par un doppler WR7 d'occasion, dois-je refaire mes réglages carbu ? ) Merci d'avance !
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • scooter chinois, mbk 51 passion, xp6, derbi senda X2, xtrem, x race, replica drd, astro bultaco, gpr, aprilia rs, xt 600 suzuki smx X2
    • Voir le profil
Le 28 Août 2014 à 19:23
quand tu changes de pot il faut verifier tes réglages...
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Août 2014 à 20:25
Ça me le faisait même avant de changer de pot et le pot et finalement pas adaptable il m'a crame la boite a air :') mais je ai rendu et remis l'autre ^^ bref c'est surtout ces à coups ? Ça viendrais d'où ?
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 28 Août 2014 à 20:51
tu peut pas nous faire une vidéo on verra mieux comme sa  p!!
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Août 2014 à 23:03
on pourra pas voir ça se sent dans le mouvement de la moto mais rien de plus
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire