Salut ,
ca fait longtemps (loOol) (faut dire qu'il y avait les vacances)
(et aussi un petit problème sur le forum je crois)
Merci pour vos réponses déjà .
Effectivement je suis presque sûr qu'il y a des bouts de piston dans le vilo car il fait un sérieux bruit métallique de frottement ...
Bon après faut dire aussi que je suis pas mécano xD
Donc démonté tout mon haut moteur + bas moteur , pas pour moi parceque bas moteur jamais fait .
J'ai remonté la Rs il y a quelques jours .
Hmmmm , bah malheuresement , Rebelotte
J'ai serré cette fois , donc tout le piston qui était côté échappement est mort
Pourtant , j'avai fait à peu près 200km
J'ai cherché un peu sur le net , et on me dit que la raison probable du serrage est du
à un mauvais refroidissement .
(Je pense que c'est vrai puisque quand j'ai démonté , il y avait pas plus de 25cl de liquide )
Par contre , j'avai un autre problème :
1er essai >>> niquel (sauf que le boisseau était resté bloqué donc j'accélérai tout le temps )
2ème essai et restant durant les 200km >>>
_ elle démarrait pas ... (super poussé ...)
_ il fallait monté ou roulé à plus de 5 000 tours sinon le moteur s'étouffait ...et calait .
_ parfois elle calait pas mais restait à 1 000 tours alors que je suis à 2 000 tour au point mort .
Et question bête : dites moi le boisseau ce met dans quel sens svp ?
parcequ'en fait j'ai peur d'avoir mis le boisseau à l'envers , c'est pour ca qu'au début
elle s'étoufait . Le boisseau ou la jupe la plus longue doit se mettre côté cornet ?
(j'avai mis à l'envers moi ...)
Voilà , en attendant d'avoir un peu de sous pour remonté encore ...
Par contre je voulai savoir , à votre avis , je devrai pas racheté un cylindre ?
il y a pas trop de rayures profondes à l'intérieur mais je me pose la question .
(désolé je ne peux pas faire de photo du cylindre , mon appareil photo est nul
)