Piston trouer sur 80 polini fonte am6

Auteur Sujet: Piston trouer sur 80 polini fonte am6  (Lu 1481 fois)

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Le 01 Juin 2015 à 22:25
Bonsoir tout le monde voilà après avoir fait une amorce de serrage j ai démonter et la j ai vue que mon piston commençait à ce trouer au milieu qu'elle est la cause ? En me disant que l ancien propriétaire avais rouler avec une bougie iridium de plus je croit qu il a mis un piston en côte à alors qu il me semble trop petit merci de vos reponse
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Le 01 Juin 2015 à 22:50
Salut, une mauvaise bougie peut en être la cause j'entend par la une bougie trop chaude ou avec porcelaine proéminente comme sur certaine voiture :) 
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Le 01 Juin 2015 à 22:55
Porcelaine proheminente ces quoi?
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Le 01 Juin 2015 à 23:13
Bonne question .. j étais en b9es rien de trop chaud , sa à peut être rapport à l iridium qui y était avant
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Le 01 Juin 2015 à 23:29
C'est quand la porcelaine au centre dépasse de la bougie
comme celle de gauche

Surement l'iridium oui il y a de forte chances...

tu la toujours savoir la quelle c'est ?
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Le 02 Juin 2015 à 12:46
Je vois pas de différence a part le culot
Celle de gauche c'est une bonne sa c'est une bosh a 4 truc je c plus comment sa s'appelle
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Le 02 Juin 2015 à 15:07
Tu voit pas que justement l'électrode dépasse ? ^^

a gauche une bougie br9 de 50 et droite une iridium de ma voiture regarde comme sa dépasse
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Le 02 Juin 2015 à 19:49
Mon frère à réussi à faire un mega trou dans le type de cylindre que toi au bout d'une semaine alors qu'il était en rodage. Le vendeur lui avait répondu: Mauvais réglages. Il avait du coup remis une bougie et un piston et il était repartie pour un très long moment... Sans déréglé quoi que ce soit.
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Le 02 Juin 2015 à 20:59
Réglage pauvre, mauvais calage, bougie trop chaude. Je ne pense pas que l'irridium soit la cause vu qu'elle est censée amorcer une combustion de meilleure qualité.
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

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Le 02 Juin 2015 à 22:36
Essaye de prendre une bougie a culot court du style br10hs ou b10hs et voit ce que sa donne.
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Le 02 Juin 2015 à 23:43
Tes un /boulet les HS et culot court c'est pour les refroidissement a air
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Le 03 Juin 2015 à 08:05
Oui c'était juste pour montré la différence sur nos 50 faut un culot long mais comme celle de gauche sur ma dernière photo

Si tu met celle de droite tu va avoir un beau trou dans le piston XD
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Le 03 Juin 2015 à 13:37
Je parlais de ce message 
Essaye de prendre une bougie a culot court du style br10hs ou b10hs et voit ce que sa donne.
 

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