Plaquette de frein

Auteur Sujet: Plaquette de frein  (Lu 2084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 12:02
Slt en mettant de l'huile sur ma chaine j'en ait mi sur mon disque de frein (coup classique) :gf: .Vu que ça freinait plus du tout meme apres avoir essuyé le disque g changé les plaquettes.En effet elles étaient mortes.Apres remontage je roule un peu et je m'apercois que ça freine à peine mieux :gf: !!!!
Help me please  :roll: !!!!!
Ciao a5
RS 50 2003 5500km
Alarme TNT, Poignées et mousse levier conti,cligno bulle.(vendu)
Vespa lx50.

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 04 Juillet 2006 à 17:40
C'est normal ne t'inquiètes pas j'ai eu le même souci quand j'ai changé les miennes, ca va aller d'ici 2-3 jours le temps qu'elle se fassent.
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 19:33
Citation de: "Cleme"
C'est normal ne t'inquiètes pas j'ai eu le même souci quand j'ai changé les miennes, ca va aller d'ici 2-3 jours le temps qu'elle se fassent.


C'est ce que je me suis dit!!!!
Mais la ça va faire plus de 2 semaines facile!!! :bl:
RS 50 2003 5500km
Alarme TNT, Poignées et mousse levier conti,cligno bulle.(vendu)
Vespa lx50.

  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 21:38
Est ce qu'il te reste du looked de frein ?
Si t'en a plus, il faut que t'en remette et que tu purge ton circuit !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 23:04
si cest le liquide , tu va tamuser a le purger a la main , c est long et chiant mais apres tu freineras, il existe un aspirateur special!renseigne toi!!

J'ai 1 avertissement(s)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 04 Juillet 2006 à 23:31
Si il manque du liquide c'est pas grave faut en remettre le plus chiant c'est de faire la vidange du circuit de frein, misère  :gf:  le cerveau frein dessus il est tout pitit  a3 , j'ai passé plus d'une heure pour l'avant et l'arriere :gf:
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 07 Juillet 2006 à 15:52
lie ca   http://bjacob.lautre.net/forum06/read.php?f=1&i=25503&t=25447#reply_25503
c'est un site de vtt mais je pense que c'est pareil,c'est des disque hydro aussi.



si par malheur tu as mis de l'huile de chaine dessus en graissant ta chaine trempe les dans l'acetone une nuit entiere et ensuite laisse les bien secher puis un petit coup de papier de verre pour eliminer le glacage des freinages prolongés .pour ce faire .poser ton papier de verre sur une surface bien plane et frotter ta plaquette dessus bien a plat jusqu'a ce que tu ai enlevé le glacage .surtout bien a plat sinon tu vas arrondir legerement ta plaquette et apres elle va perdre de son mordant.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire