Bonsoir Mika,
pour ta réponse.
La tension ne change pas elle chute même légèrement quand je mets les gaz'. J'ai 12,30 volts à l'arrêt, lorsque je veux démarrer mais ma pauvre petite batterie chute à 7 volts. Lorsque je pousse ma 50 point mort mis, la batterie est d'environs 12v mais gaz à fond elle bouge pas.
Il semblerait que mon régulateur de tension soit HS... Ma batterie ne se recharge plus, je cale lorsque je suis à l'arrêt (première ou point mort) je n'ai plus d'éclairage et l’alternateur ne semble pas faire son job.
J'ai vérifié les tensions de mon régulateur et en sortie j'ai... 0,04 volts. Lorsque je mets les gazs je monte à 0,07v voir 0,10v je pense donc que ce dernier est bien HS à priori :/ Après est-ce que cela justifie réellement les pannes cité ci-dessus ?
J'ai commandé un nouveau régulateur (adaptable) je devrais le recevoir mercredi ou jeudi. Je viendrais au nouvelle pour te tenir informé mais je t'avouerais que je commence à désespéré avec cette 50...
De plus je n'ai même pas pu voir si mes réglages étaient bon (carbu etc...) sur le démarrage à froid car du coup je dois pousser n'ayant plus de batterie
Je reviens vers vous une fois le nouveau régulateur de tentions monté
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Edition pour éviter le triple posts
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Bon...
Bien le bonjour, j'ai des nouvelles
Aujourd'hui j'ai reçu mon régulateur de tension
Sauf qu'une fois monté bah
surprise... Ce n'est pas lui qui est HS
J'ai qu'une phase sur les 3 qui arrive au régulateur, enfin 1 phase à 13v quand je pousse 15 / une autre à 7v quand je pousse 12 et l'autre down 0 peau de zeub rien nada...
Que dois-je faire sur l'allumage pour savoir si il est hs (niveau rotor ou stator) ?? Merci d'avance