plus d'etincelle

Auteur Sujet: plus d'etincelle  (Lu 1407 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 07 Juin 2009 à 13:06
bonjour, voila je n'est plus detincelle, j'ai essayer deux cdi plusieur bougie et deux stator mais toujours rien, j'ai fait des recherche et je voudrais savoir ce qu'est des vis platinées (j'ai pas envie de demander a mon pere...) 
la moto est rester deux semaine surelever car j'avais plus de roue arriere et donc perosnne ne la toucher, j'ai juste installer un deuxieme radiateur (une durite passe sous le cadre vers le guidon, j'ai ete obliger d'enlever une vis du cdi pour pouvoir le pousser un peu) seulement apres pour voir si le circuit de flotte marchait bien je les demarer, c'etait ok, et depuis je ni ai pas toucher et quand j'ai remis ma roue plus d'etincelle  p!
j'ai essayer pas mal de truc et j'ai garder le plus chiant pour la fin, revoir tout le faisceau  :-X mais avant jsuis venu poster on ne sais jamais  :)

"ce serait vraiment bien que je puisse l'avoir pour demain"
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 203 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2009 à 13:12
Ta eseye de changer ta bobine d'allumage?
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 07 Juin 2009 à 13:16
jai dit que j'ai tout essayer !!! fait attention en lisant  ;)
cdi, antiparasite, bougie, stator...
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2009 à 13:18
Il n'y a pas de vis platinées sur ta moto.

Tu es sure de ne plus avoir d'étincelle du tout ? Changes la bougie sinon. Regarde ton antiparasite, fils de bougie. Débranche le fil qui est branché sur la borne stop de ton CDI.... etc etc
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 07 Juin 2009 à 13:21
j'ai deja tout essayer j'ai dit,
ok jvais débrancher le file stop, car en faite y'a de la lumiere quand je pousse mais pas l'etincelle

mon pote ma dit qu'il y aurait un file qui fait masse et que sa peut etre nimporte ou, jpense qu'il a raison y'a peu etre un file deteriorer ou quelque chose
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 203 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2009 à 13:38
oui c'est fort possible que sa soi sa .
eseye de voir , et si tu trouve rien , ben regarde les cable dans les gaine

bon courage !  ;)
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 07 Juin 2009 à 13:58
c'est bon fab j'ai fait ce que ta dit est sa marche ! le file stop c'etait sa qui marchait pas donc sa tourne mais le contacteur est debrancher sa me gene pas mais jdoit reparer quand meme, donc le soucis il est ou ? c'est le long de cte cable que y'a un bleme ?
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2009 à 17:57
Le fil branché sur le stop est en contact avec la masse. Faut trouver où, et réparer.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire