a toi ,
j'ai eu le coup une fois , un piston de 300 km , les segment on littéralement etait dézingué , il ne rester plus que 1/4 du segment du bas encor sur le piston et la moto tourner encor , oui monter dans les tours lente mais fluide .
Par chance mon cylindre n'avait rien eu
moi je te conseil de sortir ton bloc du cadre ,
démonter le HM
mettre de l'essence au niveau du vilo (BM) ,
et de retourner le moteur au dessus d'une bassine pour vider l'essence ,
répète sa 5 fois si rien d'autre que l'essence ne coule.
Par contre si il y a des morceau de segments , continue jusque se qu'il n'y ai plus rien ,
tu a un risque (1 chance sur 2) que tes roulements de vilo ne tarde pas a lâcher si des morceau de segment sont venu faire mumuse avec les billes des roulements ^^ .
si ton cylindre a quelque griffure qui se sente au doit , fais passer un coup de rodoirs , monte un nouveau piston avec une cotes supérieur et roule