plus de compteur ni de phare apres 2h de fonctionnement sur allumage mvt

Auteur Sujet: plus de compteur ni de phare apres 2h de fonctionnement sur allumage mvt  (Lu 1491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • SHERCO SM 2010
  • Pot NON-E Tecnigas 70-80cc, kit TOP PERFORMANCES 85cc Fonte, vilo course 44mm, carbu Dellorto PHBH 26, pipe admission carbu 24-28, Boîte à clapet TPR-Vforce3, Embrayage Polini, Bougie b10 EIX, Transmission 14/50
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2011 à 22:55
salut a tous :)

donc voila j'ai monter un allumage mvt premium avec éclairage :) jusqu’à la pas de problème

après il ma fallu souder le fils jaune et le blanc ensemble pour les brancher sur la cause d'entre de mon système d'éclairage. Ca marche :p je roule un peu tranquille pas de problème et la je fais un petit pointe et d'un coup plus de phare ni de compteur.

je m'explique:
les clignos marche, les voyants sur mon compteur marche, le rétro éclairage aussi mais tout ce qui est écriture sur le cadran(km/h, km total ...) ça n'y est plus ! et après le phare ne marche plus :(

donc voila ou est le problème.

avant de souder les fils entre eux javais remarqué que un faisais marcher le compteur et l'autre le phare
Vend carburateur DELLORTO PHVA 17.5 TS jamais utilisé 60€
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2011 à 23:03
je suis pas sûr d'avoir tout compris, mais il est ou le régulateur dans tout sa ?   ???
  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • SHERCO SM 2010
  • Pot NON-E Tecnigas 70-80cc, kit TOP PERFORMANCES 85cc Fonte, vilo course 44mm, carbu Dellorto PHBH 26, pipe admission carbu 24-28, Boîte à clapet TPR-Vforce3, Embrayage Polini, Bougie b10 EIX, Transmission 14/50
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2011 à 23:14
j'en sais rien justement ! soit j'ai mal brancher l'allumage mais je voi pas comment faire ! l'ancien cable pour le système d'éclairage été brancher sur le stator mais la j'ai qu'une entré et une sorti pour le fils de la bougie
Vend carburateur DELLORTO PHVA 17.5 TS jamais utilisé 60€
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2011 à 22:10
moi j'ai le même car c'est trop puissant faut mettre un régulateur pour que sa ce reproduise plus ( sa ma coûter un paquet d'ampoule   
  • Membres
  • *
  • 247 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • aprillia rs 2006 / magnum racing xr / rieju rs2 matrix pro / 1O3 rcx/ pocket stunt
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2011 à 22:15
j osi un alumage mvt tu la acheter complet ou alumage et tout séparé ?
banni pour inutilité
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2011 à 22:25
je l'ai acheter neuf complet sauf que j'ai du rajouter un régulateur
  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • SHERCO SM 2010
  • Pot NON-E Tecnigas 70-80cc, kit TOP PERFORMANCES 85cc Fonte, vilo course 44mm, carbu Dellorto PHBH 26, pipe admission carbu 24-28, Boîte à clapet TPR-Vforce3, Embrayage Polini, Bougie b10 EIX, Transmission 14/50
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2011 à 12:09
oué il falais un régulateur ! j'ai utiliser celui d'origine qui lui me réguler la courant pour la bougie et l'éclairage la il fais plus que l'éclairage ! mais bon mon compteur s'en est pas remis pour autant :(

et impossible de voir quoi que ce soit il est serti et couler dans la colle !!!
Vend carburateur DELLORTO PHVA 17.5 TS jamais utilisé 60€
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire