plusieur probleme

Auteur Sujet: plusieur probleme  (Lu 878 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2011 à 20:25
Bonsoir alors aujourd'hui j'ai essayer de debrider ma beta 50 track 2011 et en desserant les trois ecrou du pot un n'a pas voulu et il es completement mort et je nesait pas comment l'enlever . Je dois en plus changer mon gicleur et mon pignion absolument ce soir si quelqu'un peut m'aider merci.
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2011 à 20:30
Pour ton gicleur :

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/%28demande-de-tuto%29-changer-son-gicleur-principal/

Pour ton pignon de boite :

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/%28tuto%29-changer-de-pignon/

Avant de créés des topics alors qu'un seul aurais suffit tu ferais bien de te casser un peu plus la tête et de chercher !!! tous ce que tu demande est expliqué sur le site par des tutoriels ...
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2011 à 20:39
[...] Avant de créés des topics alors qu'un seul aurais suffit tu ferais bien de te casser un peu plus la tête et de chercher !!! tous ce que tu demande est expliqué sur le site par des tutoriels ...

Bien dit  p!!

Citer
Règle n°4: Lorsque vous fabriquez un sujet, mettez un titre explicite
Citer
plusieur probleme

Merci de modifier ton titre  ;)
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2011 à 21:06
Citer
Avant de créés des topics alors qu'un seul aurais suffit tu ferais bien de te casser un peu plus la tête et de chercher !!! tous ce que tu demande est expliqué sur le site par des tutoriels ...

+ 1 au moins un qui a compris le fonctionnement du forum p!!

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire