Plusieurs problèmes. [Derbi Senda R X-Race]

Auteur Sujet: Plusieurs problèmes. [Derbi Senda R X-Race]  (Lu 773 fois)

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Le 12 Janvier 2014 à 17:16
Voilà j'ai récupérer ma bécane hier, j'ai fait un premier tour pas mal décevant. Je vous décris ce qu'elle me fait.
Je suis en gicleur de 85 , pignon de 13 carbu de 17.5 et pot mvt.
 Voilà ce qui ce passe. Dès les premiers tours par minuites on a l'impression que peu dessence arrive... Et ensuite ça monte ... ça monte et arriver à un point (haut au niveau du régime par/min) et la t'as l'impréssion de t'envoler d'un coup t'as une accélération de malade , j'était à 55 en 4 ème... et arrière à 60 ça accélère + le bruit ect et je suis montée en 3-4 sec à 73 et quelque.... Il n'y as quasi pas d'accel, au début j'en ai moins que l'origine.. jusqu'au fameux moment. Ensuite si je fais une pointe en 3 ème et que je ralentis, si je reprend la 3ème à bas régime et que j'ouvre les gazs ça rame grave.. Donc je vois pas d'ou ça pourrait venir je dois la ramener mardi comme c'était prévu. Je penserais à changer le pignon pour un 12 pour + d'accel et un peu moins de pointe ( je tape 85 compteur CB 1000 Big one en 5 ème bien entamé mais pas a fond ) aussi, mes vitèsse sont très longues. Vous en pensez quoi ??
 Merci de votre aide. Au passage : j'ai regarde plusieur topic sur ça mais comme moi j'ai plusieur problèmes à la fois qui ont un rapport je préfère poster ce nouveau topic pour bien expliquer les circonstances de la chose.
« Modifié: 12-01-2014 17:26:03 par Zyph31 »
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Le 12 Janvier 2014 à 17:52
pas de vitesse sur le forum  ???

Réglage carbu  p!! !
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 12 Janvier 2014 à 17:55
Oui désolés pour la vitesse. Mais même si le réglage carbu était fausser. Comment expliquer la couleur chocolat de la bougie, la soudaine accélération en fin de vitesse, des vitesses longues et quasiment pas de reprise?
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Le 12 Janvier 2014 à 18:02
La bougie ne reflète pas toujours la bonne carburation, les symptômes de la moto oui. Réglage carbu et transmission trop longue sont des hypothèses. A toi d'expliqué se que tu as fais, changer, quand ect
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 12 Janvier 2014 à 18:15
Cylindre neuf , pot mvt , carbu 17.5 Dell orto gicleur de 85 mis en place par mon pro. Transmi origine de 13-53
J'espère avoir répondu a ta question
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Le 12 Janvier 2014 à 21:20
Salut !! En cote et au démarrage tu arrives à t'elancer? Elle fait quoi quand elle rame, beuuuuh?
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Le 12 Janvier 2014 à 22:20
En monter elle n'a pas de couple dutout... Quand elle rame je veux dire quelle monte pas vite dutout dans les tours et si par exemple je monte en fin de 4eme et que je maintien mi régime et que je veux accel, on dirait que le moteur s'encrasse... sa avance pas. Faut alors rétrograder et repasser la 4
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Le 12 Janvier 2014 à 23:41
Bizarre bizarre..  j'aurais dis réglage carbu vu les symptôme ;)
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Le 13 Janvier 2014 à 06:49
Je la ramène mardi chez mon pro... Mais un collègue me dit que jai uncpot hyper creux... Alors que jai un collègue même config que moi, moteur ect ( gilera smt ) juste un pignon de 14 et Bah il marche du feu de dieu. Alors que moi j'étais au feu vs un scoot chinois 4T eh Bah il ma enfumé
Apres vous pourriez me suggérer d'ou ca pourrait venir


J'ai vu mon pro. Il ma dit que en gicleur de 82 serait trop juste et pourrait me faire serrer. Je dois alors dans quelque jour je dois faire une pointe pour voir la couleur de la bougie
« Modifié: 14-01-2014 16:05:34 par Zyph31 »
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Le 18 Janvier 2014 à 11:16
Sa me fait exactement la même chose que toi enfaite, sauf que moi j'ai un carbu de 16 , gicleur 110 et pot yasuni R1.

peut etre du aux pots qui sont creux...
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Le 18 Janvier 2014 à 11:47
Essait un gicleur plus gros ou sinon cela peut venir de ton pot qui a des creux quel et la taille de ton pignon de transmission ?
 

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