Salut a tous!!! Apres avoir enfin terminer ma moto voila que je roule avec pour la ramener de chez mes parents a chez moi (17km) je roule plutot tranquillement et voila que arriver a 3 KM de chez moi la moto ce met a derapper tte seul alors que je roule encore heureux doucement... apres quelque regard vite fait sur la moto (Bord de route qui je precise est dangereuse) je m'apercoie qu'une plaquette de frein se decale entre l'etrier de frein et le disque de frein... Je tente de le replacer mais pas fait 10 m rebelotte sa recommence derape et cale meme en debrayant jme dit alors presserage car pas assez d'huile dans mon melange (enlever pompe a huile) alors je fonce au magazin geant j'achete de l'huile en remet plus qu'il n'en faut et fait tourner la moto meme si celle si doit ce mettre a fumer... Apres avoir redemarrer la moto je la laisse tourner pendans environ 15 minutes a bas regime et apres pendant 10 minutes a haut regime la moto ce remet a fonctionner niquel et la surprise carbu de 12 qui fuit au niveau de la purge de la cuve alors je demonte le carbu enleve la cuve perd un peu d'essence la remonte apres avoir nettoyer et non sa recommence a fuir g perdu presque 1 l d'essance dans cette histoire... Maintenant j'en vien a la question principal: comment ce fait t'il que meme apres nettoyage de la purge et avoir remis la vis de purge sa continue a fuir ? et n'est t'il pas risquer de mettre une cuve sans purge ?
Merci a tous de vos prochaines reponses et de m'avoir lu aussi patiemment!!!