Point mort

Auteur Sujet: Point mort  (Lu 3128 fois)

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Le 03 Juin 2015 à 18:54
Hello les gens
J'ai un problème sur Am6 :
Quand je roule puis que je vais en 1ere pour m'arrêter j'ai énormément du mal à trouver le point mort, je dois carrément caler et la je le trouve tout de suite, et quand ça se produit quand j accélère je cale..
Merci
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Le 03 Juin 2015 à 21:45
Salut :)

Malheureusement c'est un problème courant sur am6.

Elle a combien de km ta moto ?

de quand date la dernière vidange quel huile ?
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Le 04 Juin 2015 à 07:59
34000 km et la vidange je la fais bientôt  :'(
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Le 04 Juin 2015 à 08:50
Ah oui quand même à ce kilométrage tu peux la faire tout les 1000 km ta vidange ;)
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Le 04 Juin 2015 à 17:56
Ah ouais ça va lui faire du bien, sinon ça fait longtemps que tu roules avec ? Je dis ça car peut être t'as pas encore l'habitude car un point mort c'est toujours une ´demi vitesse ´. Le pire pour moi ça a était sur 125 x) mon Dieu... Une horreur
  "Le moteur des uns fait le malheur des autres"
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Le 04 Juin 2015 à 18:11
Ah sa c'est sur faut avoir l'habitude n'empèche pratique pour se garé il y a plus de point mort que de vitesse ;)
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Le 04 Juin 2015 à 19:14
Ah sa c'est sur faut avoir l'habitude n'empèche pratique pour se garé il y a plus de point mort que de vitesse ;)
Bah figure toi qu'au début je savais pas que chaque vitesse avait son point mort. A force de me fail puis après j'ai eu confirmation ! C'est relou parfois x)
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Le 04 Juin 2015 à 19:22
surtout en roulant la ca m'énerve XD
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Le 04 Juin 2015 à 23:06
surtout en roulant la ca m'énerve
On est d'accord !
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Le 05 Juin 2015 à 15:55
Ça fait 1 an ^^
Je passe mes vitesses bien avec ma brêle par contre avec les mrt c'est l'enfer pour la première  :o
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Le 05 Juin 2015 à 16:26
Ca dépend du kilomètrage beaucoup et de si elles ont tourné avec un kit ou pas ^^

Mon ancienne tzr la boite était une horreur entre les point mort les vitesse qui saute ou les vitesse dur a passé c'était bien une sportive XD

bon le mieux est de faire les vidanges tout les 1000 km a la 10w40 ;)
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Le 05 Juin 2015 à 17:22
Ca dépend du kilomètrage beaucoup et de si elles ont tourné avec un kit ou pas

Mon ancienne tzr la boite était une horreur entre les point mort les vitesse qui saute ou les vitesse dur a passé c'était bien une sportive

bon le mieux est de faire les vidanges tout les 1000 km a la 10w40 ;)
Celle à mon frère date de 2001 et je sais pas ce qu'il y fait mais tu passes les vitesses comme dans du beurre... C'est excellent x) Moi au debut sur la mienne à l'avant du pied j'avais toujours des bleus  8)
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Le 05 Juin 2015 à 19:04
pareil pour mon ancienne XD

Par contre ma nouvelle ca passe tout seul :p
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Le 28 Juin 2015 à 23:59
Salut mon mécano ma conseiller de rouler avec de la 5 w40 c'est bien ou non?
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Le 29 Juin 2015 à 00:14
Prend de la vraie huile de boite pour mécaboites. Moi dur ma dt c'était pareil. Pour me mettre au point mort, soit il fallait que je roule soit que le moteur soit coupé. En faisant un demontage moteur je me suis rendu compte que c'était ma cloche d'embrayage qui avait pris la marque des disques garnis et ils avaient du mal à bouger. J'ai changé la cloche parce que j'en avait une en trop et maintenant tout passe nikel
 

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