Point Mort DT

Auteur Sujet: Point Mort DT  (Lu 2677 fois)

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Le 24 Mars 2010 à 16:41
Bonjour ,

Sa fais 1 semaine et 2 jours que j'ai ma DT50X

J'aimerais savoir , si a vous aussi les possesseurs de DT , sa vous arrive :

1-Je Galère a trouver le point mort une fois qu'elle est chaude
2- Le point mort se met mais mon voyant "N" ne se met pas en vert , alors défois je le cherche pendant 10 min alors que il y étais  . . . Obliger de voir si j'arrive a avancer la moto ou pas.


Bref les 2 cas m'arrive des idées ?
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Le 24 Mars 2010 à 16:49
Salut oui, c'est fréquent, moi perso je rétrograde en avance reculant la moto pour bien faire passer les rapport, et une fois que tu est bien en première tu fais la même chose et tu lève très peu.

Après c'est une question d'habitude, si elle est pas neuve une vidange pourrais faire du bien.
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Le 24 Mars 2010 à 17:08
En étant neuve c'est et étonnant qu'une moto fasse ça !
enfin la mienne a plus de 20000km et je ne galere pas à le trouver à chaud ou à froid ! et le Y s'allume  

c'est uniquement l'habitude qui t'aidera à le trouver très vite  :P
     
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Le 24 Mars 2010 à 17:09
Rodage de l'embrayage  8)




J'ai 1 avertissement
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  • le bitume ne me fait pas peur !! BZH powaaaa !!!
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Le 24 Mars 2010 à 19:12
t'inquiète tu le trouveras a force d'habitude
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Le 24 Mars 2010 à 20:50
Sincèrement , ce n'est pas une question d'habitude !

Je vous dis , je dose toujours pareil , et défois le fait que le "n" ne s'affiche pas , me fais galérer encore 10 minutes !!

 Bref je verrais Bien :) D'ici la fin du rodage
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Le 24 Mars 2010 à 20:53
Moi le N ne s'affiche que si je ne freine pas. Si je freine même si je suis au point mort le N ne s'affiche pas...
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Le 24 Mars 2010 à 21:09
je vais vérifier sa.
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Le 24 Mars 2010 à 22:07
Pi bon, tu verras que ce voyant c'est pas indispensable hein, tu relâches légèrement l'embrayage (légèrement, juste pour que l'embrayage commence à coller) quand tu penses être au point mort, si ça commence à perdre des tours et avancer un peu bah t'y es pas quoi.
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Le 25 Mars 2010 à 18:04
Exact ,le voyant ces du luxe , quand je relache l'embrayage j'écoute mon moteur.
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Le 25 Mars 2010 à 18:46
Voilà tout à fait ;).
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Le 01 Avril 2010 à 21:43
Salut titi-83, je peut te dire que c'est pas une question d'habitude j'ai exactement le meme problème sur ma dt. Donc ya pas grand chose a faire j'ai fait une vidange de boite au début moi aussi mais sa n'y fera rien. Le seul truc c'est déteindre ta moto quand t'arrive pas à le trouver ou alors t'essaye de l'avancer un peu. Tu peut meme essayer de le trouver avant de t'arrété. Voila c'est vrai que la boite est pas terrible la dessus
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Le 02 Avril 2010 à 11:16
Ok , On dirait que Les Problemes DES DT sont le Point Mort et La 6ème Qui Saute  p!!

 Bref Merci de ta précision  :)
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Le 02 Avril 2010 à 12:09
C'est pas un problème uniquement sur les DT tout les moteurs am6 ont la 6ème qui saute de temps en temps.

Et pour le point mort tu peut faire avancer et reculer la moto avec tes pieds pour qu'il s'enclenche bien. Sur ma derbi à l'arrêt je suis obligé de "donner des coups de culs d'avant en arrière" pour que les vitesses descende.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
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Le 04 Avril 2010 à 13:52
Pour le peux qu'elle sert la 6é  :D
 

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