Point Mort et 5-6 eme qui ne tire pas ! Aidez moi svp !

Auteur Sujet: Point Mort et 5-6 eme qui ne tire pas ! Aidez moi svp !  (Lu 1093 fois)

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Le 05 Mai 2014 à 21:50
Salut !

Je possède une XP6 de 2010 débridée au CDI avec un pot Conti CHR, Transmission en 13*53, Carburateur 17.5 DO, embrayage Stage 6 Racing carbone et kit 50 Top Perf noir fonte 50cc !

Donc voila mon 1er problème : Je galère a passer mon point mort, il faut que j’accélère un peu sinon je peux pas le passer ou si je roule je peux le passer.

Après mon 2éme problème  : J'ai récemment serré, du coup mes cousins m'ont donné un kit 50 Top Perf noir 50cc sans piston. J'ai acheté un piston segment neuf Top Perf ! (Ça fait mal au portefeuille), et le problème je peux pas tirer ma moto en 5-6eme même après 4 pleins. Çà pourrait venir de mon mélange que je tourne a 4% ?

Merci d'avance de votre aide !
« Modifié: 05-05-2014 22:33:30 par MrWindows30 »
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Le 05 Mai 2014 à 22:10
Salut! deja tourne a 2% c'est suffisant ;) 4 c'est trop :O
sinon tu as une bonne compression ?
et pour le point mort sa peut venir de ta vidange de boite qui est a faire :)
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Le 05 Mai 2014 à 22:13
Merci je pensait deja baisser le pourcentage mais je prefere demander d'abord ;)
Pour la compression oui elle est bonne
Et pour la vidange je l'ai faite recemment
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Le 05 Mai 2014 à 22:16
Ah bah c'est bizarre :/
tu avais quoi comme kit avant? et t'a bien mis de la 10W30 ou40?
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Le 05 Mai 2014 à 22:25
Avant j'étais en origine et comme huile de boit j'ai mis de la ipone
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Le 05 Mai 2014 à 22:56
Salut ! Change l'huile de ta boîte, quand ton moteur chauffe, l'huile surchauffe et il t'es impossible de passer le N à chaud. Je te conseille l'huile d'IPONE !

Edit : Fait gaffe tu dois mettre de la 10W30 ou 10W40 , regarde sur la boîte.
« Modifié: 05-05-2014 22:58:25 par maxime352 »
Four wheels move the body, but two wheels move the soul !

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Le 05 Mai 2014 à 22:59
Maxime, merci mais regarde plus haut ce qui est marqué ...
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Le 05 Mai 2014 à 23:02
Oui, j'ai bien lu, revidange encore une fois, des fois si ton huile est vraiment crade il faut le refaire une deuxième fois, enfin du moins moi j'ai dû la refaire 2 fois je l'avais mal faite la première :)
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Le 05 Mai 2014 à 23:09
Elle est pas sale elle est encore orange et a une bonne viscosité
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Le 06 Mai 2014 à 19:57
Ah d'accord, je ne peux plus t'aider alors, c'est surement une casse au niveau de la boîte, essaye de passer chez un garagiste ou quoi.
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Le 06 Mai 2014 à 20:59
Si tu ne tire pas la 5 et la 6 ça ne vient pas du mélange a 4% , ton réglage carbu est correct ?
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Le 07 Mai 2014 à 17:34
Salut, ton réglage carbu n'est pas fais si tu tire pas sur la 5/6e  p!!
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Le 08 Mai 2014 à 03:09
Le reglage carbu est bon voir riche ! Et une casse niveau boite c'est pas possible sinon je pourrai pas la passer la vitesse c'est depuis que j'ai changé mon piston cylindre ... J'ai commandé un pignon de 12 pour voir car en me renseignant on m'a dit que les perfs varient selon le cylindre et donc finir bien le rodage avec le pignon de 12 et voir apres ce que ça donne .. MErci de vos réponses
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Le 08 Mai 2014 à 11:45
Pourtant un 50 top perf c'est correct niveau perfs donc le probleme vient d'ailleurs , quand tu passe ta 5 ou ta 6 la moto ne veut plus prendre de tours ?
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Le 18 Mai 2014 à 23:35
Désolé tout le monde j'avais un problême internet .... Entre temps j'ai mis un pignon de 12 du coup des fois quand un oeil lui tombe elle veut tirer la 5-6 eme. On m'a dit que l'association top perf plus conti pouvait venir de ça donc je vais voir avec un pot origine mais d'abors je vais changer ma bougie car c'est celle que j'ai serre avec  lol, et je reste en b9 ou je change pour une plus froide ou plus chaude ?  Et je vais refaire les joints a l'admission a la pate a joints... Merci de votre aide
 

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