pose d'un cornet

Auteur Sujet: pose d'un cornet  (Lu 1379 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2006 à 21:25
voila je m'explique jai vu un cornet chez mon consecionnaire qui me plait pas mal c'est le "doppler air systeme" sachant que j'ai une xp6 de 99 avec un carbu de 16 phva ce cornet vas t'il sadapté sur le carbu ? et qu'est que cela va apporter niveau perf , bruit ? et que vai-je devoir changer niveau carburation ? merci d'avance !  a6

ps : super forum :roll:
Peugeot xp6 supermotard
-carbu de 19 dell'orto , pipe de 19 en montage souple
-boite a clapet hebo manston
-pot ninja low boy
-kit 50 doppler er1
-filtre a air doppler air systeme

le tout propulser a 105 km/h

(²'"# A venir #"'²)

-selle en skai blanc
-passage de roue alu galvanisé
-plaque phare duke
-decoupage du vilain garbe boue de xp6 :p
et pi voila
-mise a jour de mon avatar lol celui-vi c'etait le jours de la reception
GAZZZZ!! brule ta gomme pas ton ame
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 15 Juillet 2006 à 21:27
T'as un carbu PHVA sur un moteur minarelli  :bl:

Sinon le cornet t'apporte plus de bruit c'est tout rien d'autre surtout sur des ptits kits comme celui là, et puis il te faudra refaire des réglages carbu changer le gigleur).
Reste avec ton filtre à air d'origine c'est bien !
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2006 à 21:31
d'accord mais sa ne vas pas endomager mon moteur ? si jen met un ?

et niveau bruit qu'est que sa va changer ? et quand tu parle de reglage qu'est qu'il vas falloir reglé ?
on ma parlé de gicleur entre autre ..... mais aurai-je a changer les ralenti etc ? merci davance  a8
Peugeot xp6 supermotard
-carbu de 19 dell'orto , pipe de 19 en montage souple
-boite a clapet hebo manston
-pot ninja low boy
-kit 50 doppler er1
-filtre a air doppler air systeme

le tout propulser a 105 km/h

(²'"# A venir #"'²)

-selle en skai blanc
-passage de roue alu galvanisé
-plaque phare duke
-decoupage du vilain garbe boue de xp6 :p
et pi voila
-mise a jour de mon avatar lol celui-vi c'etait le jours de la reception
GAZZZZ!! brule ta gomme pas ton ame
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 15 Juillet 2006 à 21:37
Si t'en mets un, nan ca va pas l'endommager si tu règles bien, ensuite pour tes réglages ouais c'est au niveau du gigleur, mais moi réglage carbu c'est pas mon truc, attend qqun qui s'y connaisse mieux !
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2006 à 22:25
upppp  :roll:
Peugeot xp6 supermotard
-carbu de 19 dell'orto , pipe de 19 en montage souple
-boite a clapet hebo manston
-pot ninja low boy
-kit 50 doppler er1
-filtre a air doppler air systeme

le tout propulser a 105 km/h

(²'"# A venir #"'²)

-selle en skai blanc
-passage de roue alu galvanisé
-plaque phare duke
-decoupage du vilain garbe boue de xp6 :p
et pi voila
-mise a jour de mon avatar lol celui-vi c'etait le jours de la reception
GAZZZZ!! brule ta gomme pas ton ame
  • Membres
  • *
  • 113 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://antdu91.free.fr/
Le 15 Juillet 2006 à 22:43
Citation de: "geco_XP6"
upppp  :roll:

Non met pas de cornet ça vas t'apporter que des problemes :
- avec les flics (bruit)
- avec les réglages carbu
- moins de volume d'air
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2006 à 09:28
Nan comme dit les autres un cornet c'est la misère a monté et a entretenir! ET puis c'est juste le bruit que tu gagne!


Mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que ton carbu c'est un PHVA! Normalement c'est PHBN pour les minarelli!!!!!
  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • 3 yamaha dt 50 (1 de 2000,de 1986 et de 1988)
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2006 à 10:16
pour le reglage fo regler la vis de richesse et mettre un gicleur plus gros pour avoir le meilleur mélange possible;un conseil teste plusieurs gicleur
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2006 à 11:01
ouai nan dsl apres verification c bien un phbn lol !!!
Peugeot xp6 supermotard
-carbu de 19 dell'orto , pipe de 19 en montage souple
-boite a clapet hebo manston
-pot ninja low boy
-kit 50 doppler er1
-filtre a air doppler air systeme

le tout propulser a 105 km/h

(²'"# A venir #"'²)

-selle en skai blanc
-passage de roue alu galvanisé
-plaque phare duke
-decoupage du vilain garbe boue de xp6 :p
et pi voila
-mise a jour de mon avatar lol celui-vi c'etait le jours de la reception
GAZZZZ!! brule ta gomme pas ton ame
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2006 à 11:37
a ouai tu me rassure! 8-O
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 16 Juillet 2006 à 12:52
J'avais raison  :roll:
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2006 à 14:58
cornet = plus gros débit d'air = plus gros débit d'essence = plus grosse explotion . Mais sur du origine sa va te bridé sa sert a rien mais si ta un super pot a la rigueur sa peut ler faire mais le mieu c'est sur un kit plus pot
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire