bonjour j' ai un carbu 17.5 del'orto phva d' origine sur ma moto que j' ai acheter neuve qui est debrider au pot d'origine .
-j' ai un gicleur principal 70 petit mais normal vu que le carbu est brider a l' entrer d' air ( pastille precé en feraille avec 5 trou )je vais le passer en gicleur 90 car un carbu 17.5 vendu en magzin est vendu avec ce gicleur principal, ce qui devrai faire mieu marché la moto aprè un réglage de la vis de richesse je supose ?
pour améliorer tous sa je voulais monté un pot bidalot racing passage haut vernis a cartouche bleu es-ce que ce pot est bien et on ma dit que l' on dois augmenter le gicleur principal de 10 points l' or d'un montage d'un pot
est-ce que 10point ne serait pas de trop?
quelqun a t- il fais les memes perf que moi sur sa moto si oui peut t-il me donner des conseil sur la taille du gicleur? (96?,98?,95?,100)
ps:je sui en boite a air d'origine pas en cornet