Pot Conti CHR ???

Auteur Sujet: Pot Conti CHR ???  (Lu 2221 fois)

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Le 05 Avril 2009 à 18:35
Salut,

J'ai debrider cette apres midi mon pot conti chr (passage haut) et mon carbu . J'étais en gicleur de 80 et j'ai mis un 88 je pence que c'est bon je verifierai demain avec la bougie mais je pence que sa ira pas trop mal .

Je suis aller essayer la moto debrider et je prend 85 pas plus c'est normal ??? Ma moto est une Drd Pro de 2008
Je suis en transmi d'origine je sais pas combien .
Mon pot c'est déboiter entre le tuyau de fuite et le corp du pot comment remedier a ce probleme ???


Merci d'avance a vous  ;)
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Le 05 Avril 2009 à 20:03
c'est normale oui puisque d origine tu as une transmission13*50
moi sur ma gpr nude j'ai un kit 50 pot conti chr passage bas est transmission 13*53 biento en 14

et pour ton pot demande a ton pro un joint pour ton tube il va te sortir un joint en caoutchou tu le rentre sur une partie du tube puis tu rentre l otre parti dedans sa va nikel!! p!!
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Le 05 Avril 2009 à 20:10
En 13*53 il devrait prendre plus que ça  ::)

Compte le nombre de dents de ton pignon et de ta couronne  sm2!
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Le 05 Avril 2009 à 20:22
Ok je vais compter mes dents ( lol ) . Mais vous pensez que je devrais prendre combien a peu pres ?? et pour le joint en caoutchouc j'en ai un mais le tube c'est quand meme barré, je me suis retrouver en echap' libre je vous dit pas la tete des gens lol .Deja qu'il faut que je change ma laine de roche elle est naze le bruit que je fait ...

Avec un pignon de 14 sa irai mieux ??

« Modifié: 05-04-2009 20:25:01 par kilian 1993 »
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Le 05 Avril 2009 à 21:19
Tu à aussi une bride au carbu ! Mais pas beaucoup de gens le savent ...
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Le 05 Avril 2009 à 21:20
Et prépare ta boîte à air  ;)
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Le 05 Avril 2009 à 21:26
Tkt la bridu carbu a sauter ... ::)
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Le 07 Avril 2009 à 18:19
avec pignon de 13 j'ai deja essayer une drd pro avec les conti chr tkt sa marche nikel  ;)
en pointe tu tourne autour de 90 voir 95 en petite descente réel !
 p!!
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Le 11 Avril 2009 à 12:07
la bride carbu c'est que sur les carbus d'origine pas sur les 17.5 et 19 ??? rep svp !help


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Le 11 Avril 2009 à 19:44
pour ton joint, autrement tu choppe une durite bien large et tu serre avec des coliers et ca devarit tenir ^^
Passez voir ma derbi, déco altec http://forum.mobcustom.com/vt100213-_____derbi-altec-racing-rouge_______________


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Le 11 Avril 2009 à 21:10
la bride carbu c'est que sur les carbus d'origine pas sur les 17.5 et 19 ??? rep svp !help
alors c'est quoi


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Le 12 Avril 2009 à 08:26
tu est sur que tu n'est pas en pignon de 11 plutot parce que 80 =X
pour les carbus, je pense pas qu'ils soient bridés
103 sp 1980 en mode mobcross
xp6 en 86 tpr lol
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Le 12 Avril 2009 à 09:30
Merci,il doit y avoir un tout petit pignon pour pas pouvoir aler vite lol


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Le 12 Avril 2009 à 09:33
Moi 11*48 je marche 90 réel

Donc que 85 sa m'étonne, t'ai pas en 13 alors ou ta couronne arrière réduit là  ;)
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Le 12 Avril 2009 à 09:38
pour avoirplus de vitesse t'augmente ton pignon tu réduit ta couronne mais moin d'accel


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