pot hebo

Auteur Sujet: pot hebo  (Lu 804 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 370 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Wrx :)
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 17:03
re-salut :) donc j'ai monter mon pot hebo et apres avoir roulé quelques km avec je me suis apercu que de l'huile ou calamine ( ?) sortait .... est ce normal ?
et sinon j'ai reglé le carbu ( je pense  :-X ) et genre dans des montées que avant je montais en 6eme maintenant je suis obligé de retrograder en 3eme desfois pour reprendre de la vitesse ...?
merci pour vos reponses  sm2!
Yamaha wrx bleu et or :D
  • Membres
  • *
  • 3503 Messages (Maitre)
  • Karma: 103
  • Anciennement :mbk 51 gilera smt 2010 derbi xtem 2004 et derbi gpr 2008 edition malossi Actuellement: Bmw e30 318is
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 17:06
tu es trop riche  p!!

encore merci a kat :D
  • Membres
  • *
  • 370 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Wrx :)
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 17:21
non tu penses ?  :o parce que mon reglage carbu : j'ai pas changer le gicleur mais augmenter d'un tour environ la vis de richesses et celle de l'air donc... a pres c'est peut etre sa je mi connais pas trop ... ?
merci en tout cas + 1 p!!
Yamaha wrx bleu et or :D
  • Membres
  • *
  • 3503 Messages (Maitre)
  • Karma: 103
  • Anciennement :mbk 51 gilera smt 2010 derbi xtem 2004 et derbi gpr 2008 edition malossi Actuellement: Bmw e30 318is
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 17:25
moi sa me fait pareil mais moi c parcque jai laisser la bride du carbu que je vais enlever d'ailleur mais bon  ::)

encore merci a kat :D
  • Membres
  • *
  • 370 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Wrx :)
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 17:54
donc pour toi je suis trop riche ??
merci je vais attendre d'autres avis pour etre sur  :)
Yamaha wrx bleu et or :D
  • Membres
  • *
  • 3503 Messages (Maitre)
  • Karma: 103
  • Anciennement :mbk 51 gilera smt 2010 derbi xtem 2004 et derbi gpr 2008 edition malossi Actuellement: Bmw e30 318is
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 18:08
c'est ce qui y a de plud sage  ::)

encore merci a kat :D
  • Membres
  • *
  • 380 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2011 à 08:45
non tu penses ?  :o parce que mon reglage carbu : j'ai pas changer le gicleur mais augmenter d'un tour environ la vis de richesses et celle de l'air donc... a pres c'est peut etre sa je mi connais pas trop ... ?
merci en tout cas p!!

A mon avis ce n'est pas ce qu'il fallait faire. Déjà il n'y a pas une vis de richesse et une vis d'air, il n'y en qu'une des deux. Donc à mon avis la deuxième vis que tu as touché, c'était celle du ralenti (aucun risque avec celle là).
La vis d'air (ou de richesse suivant les carbus) doit se régler après avoir changé le gicleur principal. De toute façon si avant tu était en 6éme là ou maintenant tu est en 3eme, j'appelle ça un déréglage carbu, et non un réglage.
Il faudrait déjà que tu regarde la couleur de ta bougie tout de suite après une pointe. Il faudrait également que tu regarde quelle gicleur tu as pour l'instant.
Regarde ce tuto:
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(demande-de-tuto)-changer-son-gicleur-principal/
  • Membres
  • *
  • 370 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Wrx :)
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2011 à 17:34
oui merci j'ai un gicleur de 75 d'origine la , et oui la vis de ralenti --' et la vis de richesses j'ai reglé car j'ai essayé de regler mon carbu et je n'i arrivais pas  p! ...
donc sa serait sa tu penses ?
Yamaha wrx bleu et or :D
  • Membres
  • *
  • 380 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2011 à 18:27
oui merci j'ai un gicleur de 75 d'origine la , et oui la vis de ralenti --' et la vis de richesses j'ai reglé car j'ai essayé de regler mon carbu et je n'i arrivais pas  p! ...
donc sa serait sa tu penses ?

75 avec un pot ça me semble vraiment léger. Chez Rieju il y a un gicleur de102 dans le kit de débridage, tu pourrais partir d'un gicleur de 100 et voir si ça va ou s'il faut encore augmenter ou diminuer?

Ne cherche pas à toucher la vis de richesse avant d'avoir quelque chose qui tourne déjà pas mal. La vis de richesse (d'air dans ton cas) il faut la régler à la fin. Au début tu la sers à fond, et tu déssers d'un tour et demi.
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2011 à 18:56
La taille du gicleur n'a rien à voir ! Si elle marche bien en 75, faut pas changer sous prétexte que c'est ''petit''...

Y'a un Topic Carbu pour parler de ça, il me semble !

 /bloc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire