Pot Voca racing sur DT50 R/X de 2008

Auteur Sujet: Pot Voca racing sur DT50 R/X de 2008  (Lu 3686 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • DT 80 TOP ALU :)
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2011 à 19:13
Bonjour  sm2!

Je voudrais savoir deja qui sont posseseur de dt ou en connaise avec un pote voca racing  ? car j'ai commandé le mien hier et je les recue ce matin  p!! et donc j'en suis content logique lol mais y a un souci pour le fixé :X soit il touche le cadre et remonte trop , soit il se place juste a coté ! du call pied arriere .. donc je ne sais pas si le mieu serais de suprimé les calle pied pour pouvoir le fixé sur la pate de fixasion pour le liquide de frein arriere ! 
Merci de vos reponse a tous :)  :-X
Fait tourné ton beuz  ;D
  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2011 à 19:18
tord le  p!!
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • DT 80 TOP ALU :)
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2011 à 19:36
Gros le pot je vien d'le payé 280 et j'veux faire un taff propre j'veux pas tordre etc.. si c'est pour un resultat moche sa sert strictement a rien .. va tordre 280€ toi ..  :o
Fait tourné ton beuz  ;D
  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2011 à 20:42
ba ouai ou est le problème si tu le fait bien ce sera pas moche après c'est la seul solution ou alors tord ton cadre mdr nan sérieux c'est pas moche les pot en eux même sont tordu donc c'est pas grave juste ne fait pas de coude puit j’imagine qu'il faut le torde de pas beaucoup pourquoi pas tordre 280 euro si sa vaut le cou  p!!
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 389 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • -ni dieu ni maître-
  • FZS600, TDR240, GT250, TM125...
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2011 à 01:51
Non mais lol quoi, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre  :o

on tord pas un pot à 300 balles!, et d'ailleurs on ne tord pas un pot tout court, ça modifierai la forme du conduit (je suppose que tu parles du tube de fuite). Si c'est vraiment nécessaire on le cintre avec une cintreuse.

ugo71300, certains échappements sont livrés avec une bague en sortie de cylindre qui permet de jouer un peu sur la position du pot, c'est le cas? parfois il faut supprimer le cale pied droit pour fixer la cartouche, ça arrive.

l'idéal serait de mettre des photos des deux fixations possibles de ton pot, histoire de mieux voir le problème  ;)


            ..... In Speed We Trust..... LoKi KusToms .....
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2011 à 15:04
[...] soit il se place juste a coté ! du call pied arriere .. donc je ne sais pas si le mieu serais de suprimé les calle pied pour pouvoir le fixé sur la pate de fixasion pour le liquide de frein arriere !  
Merci de vos reponse a tous :)  :-X

Si tu n'as pas l'utilité de tes cale-pieds, ça peut être une solution  ;)

Gros le pot je vien d'le payé 280 et j'veux faire un taff propre j'veux pas tordre etc.. si c'est pour un resultat moche sa sert strictement a rien .. va tordre 280€ toi ..  :o

....

Comme l'a dit Rocketeer, même un pot d'occas' à 100€, ça ne se tord pas comme ça..  ::)
  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2011 à 18:17
je parler de la sortie du pot le tube de fuite quoi... pas le corp mdr sa ce fait sa
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 82 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • mbx x-limit trail 2003, kit 50 conti chr, pot bidalot smr, vilo conti chr,carbu 14, embrayage top perf,transmission 13*53
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2011 à 18:42
tordre la sortie de pot ca se fait, apres faut pas y aller comme un bourrin non plus. mais si il te faut que 1cm ba tord le tube. moi j'ai eu un carenzi qui touchait le cadre je l'ai tordu d'un cm et hop impec.
apres une photo aiderai bien quand meme
  • Membres
  • *
  • 389 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • -ni dieu ni maître-
  • FZS600, TDR240, GT250, TM125...
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2011 à 19:43
Vous avez tout faux les gars.... même tordu d'un cm tu crées un point de rupture potentiel... première gamelle ton tube plie et se pète en deux, et adieu le pot....  :P

c'est de la flemmardise, zavez la flemme de fabriquer une patte, où de vous creuser les méninges, alors vous bourrinez ;)

Rhalala ces jeunes  /trink
« Modifié: 02-12-2011 19:45:19 par Rocketeer »


            ..... In Speed We Trust..... LoKi KusToms .....
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • DT 80 TOP ALU :)
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2011 à 19:53
euh comment je peux mettre des photo sur le forum la pour montré comment j'ai fixé ducou mon pot et en photo les pate  ? Il y a une pate en style de L comme sa que je me suis servi pour le fixé en attendant , et une sorte de s enfin _|    <= un truc dan ce genre c'est tout ce qu'il y a de fournit . :/ mais je prevoit deja de
                           |       <=

coupé les cale pied car je me suis dit  etandoné que c'est un pot de compétion , et que en general sur une becane de compete on essaille de gagné du poid alor les cale pied sont surement suprimé ^^ donc le voca et peu etre faire pour ete monté sans cale pied sur les dt ! apres je ne c'est pas trop :S mais  y faudrais que je monte une photo  :S
                           
                           
                     
Fait tourné ton beuz  ;D
  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2011 à 20:21
beau pot mais je te parle pas de le tordre en coude. mais sinon si sa te dérange pas de suprimer ton cale pied vazi
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • DT 80 TOP ALU :)
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2011 à 19:37
Cale pied droit suprimé c'est fait :D  et donc pot fixé Merci quand meme pour voir reponse :) Si vous voulé voir des photo d'la becane ajouté moi sur Facebook  : ugo CB
Fait tourné ton beuz  ;D
  • Membres
  • *
  • 789 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • 100NX , Stalker , SMX
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2011 à 21:53
Et derbi arrête avec ton tordre le pot, nan mais ces la meilleur sa, les pot sont conçu comme il sont, ce n'est pas pour les tordre, ces n'importe quoi sa, si toi tu le fait, tant mieux pour toi si tu aime le travaille de merde. Quand un pot ne ce monte pas, ce n'est pas le pot que l'on modifie, mais ce qu'il y a autour
LFA'Concept
Auto Entreprise Réparation, carrosserie et peinture TOUT véhicule
(préparation aussi mais il ne faut pas le dire)
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2011 à 21:58
euh comment je peux mettre des photo sur le forum la pour montré comment j'ai fixé ducou mon pot et en photo les pate  ? Il y a une pate en style de L comme sa que je me suis servi pour le fixé en attendant , et une sorte de s enfin _|    <= un truc dan ce genre c'est tout ce qu'il y a de fournit . :/ mais je prevoit deja de
                           |       <=

coupé les cale pied car je me suis dit  etandoné que c'est un pot de compétion , et que en general sur une becane de compete on essaille de gagné du poid alor les cale pied sont surement suprimé donc le voca et peu etre faire pour ete monté sans cale pied sur les dt ! apres je ne c'est pas trop :S mais  y faudrais que je monte une photo  :S
                           
                           
                     
Cintré un pots sa ce fait pour le racourcir je crois bien
banni!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire