Pré serrage ?

Auteur Sujet: Pré serrage ?  (Lu 1310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 22:40
Salut à tous , aujourd'hui je sors ma moto sans la faire chauffer et je mars , au bout de 300m elle n'accélère plus , et cale . J'essaie de la rédamarrer sans succès . Ensuite je la poussé et elle repars . Je m'arrête voir des potes et reste 30 min sans rouler . Je redémarre et au bout de 600 m elle refais pareil . Sauf que j'étais en 6eme donc je redescend tout les rapports et arrivé en 1ère j'accélère un tout petit peu et elle repart petit à petit . Donc je refais à peu près 500m et pareille , sauf que je suis resté en 4ème mais on dirais qu'il y a trop d'essence ou pas assez ( j'arrive pas a faire la différence mais je pense qu'elle s'engorge au bruit ) . Je rentre chez moi , j'était à 200m . Et je remarque que sur le tuyau qui amène l'huile moteur , il y a une petite fuite . Serai-ce cela ? Je vais faire la vidange de boîte et l'huile moteur ainsi que le réservoir . J'oubliais , je vois encore de l'essence dans le réservoir mais plus beaucoup . Une possibilité ? Mon cousin vient mercredi , on va faire un petit nettoyage carbu , ainsi que contrôler les éventuels problèmes que vous me présenterais j'espere . +1 à ceux qui pourront m'aider car ça m'inquiète :/
Ah oui , j'ai une mbk/tzr ( je sais pas trop )anné 2000 .
« Modifié: 18-06-2012 22:42:54 par Dirt-Bike-UPower51 »
  • Membres
  • *
  • 771 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 43
  • 50 dtr / Triek drist !
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 22:44
Je pence que tu faisait des amorce de serage, apres sa fait du melange nettoi ton bien ton carbu et si sa recommence regarde l'etat du piston ;)
-Kit Pédale Mon Con
-Carbu J'ai soif
-Pot j'en chis
-Pneu Nutella, comme ca, sa tartine.

-Kit 85cc top gris
-Pot 70cc SCR RL passage haut
-Carbu 28 PWK
-BAC top perf V-Force
-Filtre malossi E16
-15*53
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 22:47
Merci de répondre si vite . Mais ça serrais Du à quoi à ton avis ? Comme promis : +1 :)
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Gilera smt '07 , KFX V-Force 700 , 700 Raptor Limited "Red Carbon"
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 22:50
Ben si t'as une fuite au tuyau d'huile, y'en a moins qui arrive au moteur, alors peut etre que c'est un pré sérrage  p!!
-Kit 50 conti alu
-Carbu PHBG 19
-Yasuni R2
-14*53
-Embrayage Mrd carbone 
-Fourche et suspension arrière rabaissées

La petchave du diable
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 22:53
Ouais ^^ mais y a juste une toute petite fuite . Mon cousin me ramenne un tuyau mercredi et on va regarder tout ça de prêt :P en même temps , tu sais pas comment graver des numéros moteur sur un carter ? Pasque sur le mien il y a rien du tout , juste marqué am6 , et la carte grise est avec les numéro moteur :/
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 01:03
J'ai Pas dis réglage carbu ??? J'ai dis nettoyage ^^
  • Membres
  • *
  • 2170 Messages (Expert)
  • Karma: 101
  • Paper wings ,Rise against for ever <3
  • Aprilia Sx : Pot Pro Race 3 Titane ,carbu 28 Koso boisseau plat avec big mousse Stage 6,kit Mk Pro Race 3 70cc ,Rotor interne Mvt dd ,Embrayage Newfren, 14*53 Bac tpr v force+pipe Conti Crx , Vilo Polini 80cc ,Carter Prépa'
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 19:00
sa fesai long tu lavai po redemarer car le reglage carbu i se deregle po du jour o lendemain donc oe sa peut etre que pres serage perte de compression  u le pourcentage dhuile se fait mal a cose dla perte
Ça c'est du français ^^
Non SÉRIEUSEMENT tu as déjà été à l'école  ???
.....Parking de ma Sx.....
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 21:24
sa fesai long tu lavai po redemarer car le reglage carbu i se deregle po du jour o lendemain donc oe sa peut etre que pres serage perte de compression  u le pourcentage dhuile se fait mal a cose dla perte

Vas falloir faire un gros effort sur l'écriture si tu veux rester parmi-nous sur ce forum !! Sans déconner, faut pas abuser non plus...
  • Membres
  • *
  • 1943 Messages (Expert)
  • Karma: 106
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 21:37
ah ouai avec une fuite d'huile sa a appauvri ton mélange et sa n'a pas du faire du bon tout sa.
_ Top alu 86
_ Pot Voca racing 80
_ Vilo TPR C44
_ Embro Newfren kevlar 
_ BAC V-force
_ MVT Digital Direct
_ Thermomètre digital stage 6
_ 26 VHST red racing
_ Pipe polini 24-28 orientable
_ Mousse malossi e16
_ Pignon 6 TPR
_ Radiateurs 250 YZF
_ Bougie iridium
  • Membres
  • *
  • 2170 Messages (Expert)
  • Karma: 101
  • Paper wings ,Rise against for ever <3
  • Aprilia Sx : Pot Pro Race 3 Titane ,carbu 28 Koso boisseau plat avec big mousse Stage 6,kit Mk Pro Race 3 70cc ,Rotor interne Mvt dd ,Embrayage Newfren, 14*53 Bac tpr v force+pipe Conti Crx , Vilo Polini 80cc ,Carter Prépa'
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 22:33
Vas falloir faire un gros effort sur l'écriture si tu veux rester parmi-nous sur ce forum !! Sans déconner, faut pas abuser non plus...
[/quote]
On est enfin de mon avis  :P
.....Parking de ma Sx.....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire