Pré serrage haut moteur neuf

Auteur Sujet: Pré serrage haut moteur neuf  (Lu 1031 fois)

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Le 18 Septembre 2016 à 19:53
Bonjour à tous,
J'ai récemment changer mon kit origine pour un kit 50cc mvt neuf, j'ai effectuer 300 km de rodage.
La config de ma beta est pot scr corse sm, carburateur de 19 et boite à air prépa (quelque trous dans la boite), je tourne avec pompe à huile.
Voila je vous explique mon problème à la fin de mon rodage j'ai commencer à faire les réglages mais la 50 ne voulais rien entendre en carbu de 17.5 toujours trop pauvre donc j ai opter pour un 19 et c'est lorsque j'étais en gicleur de 125 avec un bon réglage de richesse que la moto avais pas mal de pattate et et ne brouter plus du tout même un peu riche  mais ne pousser pas en fond de 6ème que j'ai fait une amorce de serrage puis repartit d'un coup comme si rien ne c'étais passer.
C'est pour cela que je ne roule plus qu'a 50 km/h en attendant de savoir pourquoi un pré serrage alors que j avais un réglage plutôt correct avec un haut moteur neuf en fonte !!
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Le 18 Septembre 2016 à 20:32
merci j'ai regarder mais c'est assez vaste et j'ai déja vérifier pas mal de chose j'aimerai savoir vraiment de quel point précis cela pourrai venir car je n ai pas de prise d'air, bon réglage et j'ai changer de bougie peut être allumage d'origine ou encore cdi ...
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Le 19 Septembre 2016 à 07:20
et ben commence par nous mettre des photos !!


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Le 23 Septembre 2016 à 13:02
Salut, aux vues de tes explications, tu as dut faire une amorce de serrage en 4coins, pour cela, même avec une belle couleur, tu as tout de même un soucis de réglage carbu, dans un 1er temps un gicleur de 125 pour un carbu de 17,5 et kit 50cc fonte MVT, s'est un peu gros, passe à un carbu de 21 (un gicleur entre 75 et 85 pour celui-ci devrait suffire), si tu as toujours ton mélange séparé, pense à tendre un peu plus ton cable de pompe à huile (décale ton témoin sur ta pompe entre 3 et 5mm maxi) pour avoir un debit un peu plus fort au ralenti et ainsi une meilleur lubrification les temps de chauffe et de ralenti aux arrêts, de plus certain site disent que les kit 50 de chez MVT ne sont pas super fiable (contrairement à leurs kit 70) et préconisent même un rodage à 350 voir 400 km en respectant bien le tps de chauffe au démarrage et de bien respecter les nmb de tours max entre chaque rapport (soit entre 8.500 et 9.500 tours maxi) pour un rodage parfait, je te recommande aussi de retirer ton thermostat (le petit bidule ds la culasse sous la sonde de température) ton temps de chauffe sera un peu plus long mais ton cylindre sera bien mieux refroidis^^
 

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