premier démarrage du 70 Mk et deja un pb...

Auteur Sujet: premier démarrage du 70 Mk et deja un pb...  (Lu 3915 fois)

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Le 17 Octobre 2009 à 20:31
voici mon problème , aujourd'hui je viens de démarrer mon aprilia rs , mais elle s'étouffe quand j'accélère et ne tient pas le ralentit et cale , d'ou sa peut venir ? voici ma configue
kit 70 Mk hand made
carbu 21 oko (gicleur 135)
embrayage neuf KRD
pot Mk sp 70
vilo barikit
cornet MHR
j'ai des soupcons sur ma taille du gicleur (135) jme demande si c'est pas trop gros mais jai préféré prendre + gros pour éviter tout risque de serrage, je sait pas si les disques d'embrayage neuf jouent aussi sur le fait qu'elle cale
merci de vos réponses
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Le 17 Octobre 2009 à 20:34
descends ton gicleur.

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Le 17 Octobre 2009 à 20:47
ta beaucoup trop dessence qui arrive c normal
kit top perf noir 50           esthétique:
piston aléger                  peinture grise audi
pot doppler er3               bulle dock nouveau model
transmit 14/47                sabot 650 bandit refai
carbut 17.5                    tec ya tp de truk xd :-)
 
boite a clapet
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Le 17 Octobre 2009 à 20:57
descends au moins a 115 pour voir,et encore.

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Le 17 Octobre 2009 à 21:55
test de la bougie tout simple  ::) ::)
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Le 17 Octobre 2009 à 22:19
il peut pas,dès qu'il accélère elle cale ;)

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Le 18 Octobre 2009 à 10:32
ouais ca commence a me gaver cette becane xD , aujourd'hui je vais essayer avec le gicleur d'origine du carbu (103) en espérant que ca déconne plus
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Le 18 Octobre 2009 à 11:17
En même temps si tu la règles pas comme il faut ça peut pas marcher niquel...
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Le 18 Octobre 2009 à 12:19
je suis pas un pro de la mécanique c'est mon 1er kit que je monte , ce matin j'ai re-essayé avec le gicleur de 103 , la becane veut rien savoir elle fait tjrs pareil elle s'étouffe et cale  >:( au ralenti je peux meme pas me mettre au point mort tellement qu'elle cale rapidement , je suis a court de solutions et ca commence a me gaver...
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Le 18 Octobre 2009 à 13:12
descent encore
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Le 18 Octobre 2009 à 13:20
jai pas de gicleurs + petit que ca , le 100 c'est la bonne taille pour un carbu de 21 normalement ...
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Le 18 Octobre 2009 à 14:14
mets en un plus gros  :o :o

une moto a froid qui démmarre pas, c'est souvent a cause d'un mélange trop pauvre en éssance, d'ou l'invention du starter
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Le 18 Octobre 2009 à 15:47
jai pas de gicleurs + petit que ca , le 100 c'est la bonne taille pour un carbu de 21 normalement ...

qui t'as dit 100 c'est niquel pour un 21, tout dépend du kit!!

à ta place je vire le cornet et remet la BAA origine (sa fera une merde en moins)

ensuite ré-essai avec ton 103 et voit se que sa donne!!! (tout nous explique)

ensuite quand t'accèlére sa s'étouffe ou sa s'engorge (sa beuhhhhhhhhhhhhhhh ou autre???)

voila répond a tous sa et après on pourra t'aider!!

t'inquiète pas se ne peut rien etre de grave
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
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banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
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Le 18 Octobre 2009 à 16:25
cet aprem je viens de monter le gicleur de 140 , ca va beaucoup mieux que le 103 et le 135 , elle tient mieux le ralentit et s'etouffe moins mais c'est pas encore nikel
ps:j'ai de la flotte qui coule de ma culasse et de ma sonde et ca pue le cramé , est ce grave ou c'est les joints qui se font ?
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Le 18 Octobre 2009 à 16:54
Coucou, je suis pas un pro aussi mais oui de l'eau dans la culasse c'est grave imagine que tu met de l'eau sur un feu Ben le feu tien pas bien :)
 

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