Prise d'air ?

Auteur Sujet: Prise d'air ?  (Lu 1196 fois)

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Le 14 Avril 2013 à 16:40
Salut :)

Voilà j'ai remonte un kit 50 a un pote et sa démarre une fois sur 2o sauf a chaud sa démarre direct mais quand il part sa fait beuhhh et calle !
Le kit chauffe très vite et beaucoup !
Du liquide fuit du boulon de culasse et un peu de l'embrase

A votre avis c'est prise d'air ou mauvais réglage ?
Et comment sa de fait que sa fuit d'un boulon :o ? C'est très bien serre !
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Le 14 Avril 2013 à 17:49
joint de culasse hs surement
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Le 14 Avril 2013 à 17:58
Le joint de culasse justement il est neuf

Après l'embase cêtais un joint en Alu il avais une salle gueule donc j'ai rajouter son ancien
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Le 14 Avril 2013 à 18:19
tu as mis les ptites rondelles?
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Le 14 Avril 2013 à 18:23
Le joint de culasse justement il est neuf

Après l'embase cêtais un joint en Alu il avais une salle gueule donc j'ai rajouter son ancien

tu a empilé les deux joint?
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Le 14 Avril 2013 à 18:27
Rondelles mises !

Oui empile les 2 joints  :)
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Le 14 Avril 2013 à 18:37
pas bon ca  >:(
ton cylindre peut se mettre en biais a l'embase et il y a des chance pour que tu es une prise d'air
met un joint neuf et seul :)
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Le 14 Avril 2013 à 18:46
Bh normalement si c'est serre les joints de colle a l'embase mais tu as raison je vais tous change on verra (;
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Le 14 Avril 2013 à 19:15
Le joint de culasse justement il est neuf

Après l'embase cêtais un joint en Alu il avais une salle gueule donc j'ai rajouter son ancien

tu as comme moi été embêter avec des joint de ! (voir mon parking avec la gilera, j'ai eu une fuite au niveau de l'écrou de culasse)

joint d'embase alu et joint de culasse tôle = poubelle, faut des joints en fibre  ;)
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Le 14 Avril 2013 à 19:29
Ah ouais perso joint en Alu quand j'ai vu sa je me suis dis sa doit être de la merde

Joint de culasse torique donc bon (; je vois pas pourquoi sa fuit du boulon :/
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Le 14 Avril 2013 à 19:33
tout simplement çà fuit à l'embase et/ou à la culasse, l'eau remonte par le goujon  ;)
le joint alu tu peux t'en servir de cale pour réhausser un cylindre (diagrammes plus haut = plus de haut régime) au cas ou le piston tape dans la culasse mais il faudra deux joints d'embase.
« Modifié: 15-04-2013 13:49:17 par MIKA »
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Le 14 Avril 2013 à 19:37
A ouais merci bien :)


Et une prise d'air sa fait surchauffé ?

Édit : aussi avant sa fuyais sur le côté du trou de la bougie entre le dôme et la culasse j'ai mis de la pâte a joint sur le trou de culasse et enfonce le dôme sa fuit plus trop mais comment sa se fait ?
« Modifié: 14-04-2013 19:41:46 par jojo6969 »
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Le 15 Avril 2013 à 13:51
sur une culasse à dôme interchangeable t'as des joints toriques.
si çà fuit alors que t'as des joints neuf il y a un soucie.
soit c'est pas bien serré soit il y a un défaut d'usinage.
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Le 15 Avril 2013 à 15:28
Mais entre le dôme et la culasse il faut un' joint ?
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Le 15 Avril 2013 à 16:52
tu dois forcément en avoir un pour ne pas que l'eau sorte côté bougie, regardes:
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