Pro race 109KM/H :(

Auteur Sujet: Pro race 109KM/H :(  (Lu 1564 fois)

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Le 04 Mars 2011 à 02:12
Bonjour !
J'ai une DT50R de 2008 avec un Pro race , carbu 21 D.O , et un SCR racing line 70cc( je crois ^^ ) et le probleme c'est que j'ai remonté un piston neuf recament j'ai fait les 100KM de rodage pour le piston , segment , et !
Je ne fait que Au alentour de 110 sur le plat , j'ai fait 117 en grosse descente et je suis redscendu a 113 sur le plat .
J'ai fait 130 quand je venais de l'avoir ( je l'ait acheter d'occas tres tres bonne etat)
Il a bien etait monté les join etc...
D'ou peut provenir ma perte de puissant en pointe svp !!! Merci d'avance pour vos reponses :) sm2!
Fait tourné ton beuz  ;D
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Le 04 Mars 2011 à 09:38
Un carbu de 21 pour un pro race .. faut minimum 24 voir 28
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Le 04 Mars 2011 à 10:38
ouai

si non tu n'a pas remis ton piston a l'envers ??? efnin sa devrais tourner pire que sa si oui....
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Le 04 Mars 2011 à 10:56
Non il aurait mit le piston à l'envers il marcherait largement moins.
Est-ce que tu as acheté le bon piston ?
Roulez toujours plus vite est la vie d'un motard, les régles elle ne servent pas a grand chose !
 Seul un truc à suivre : les commandements d'un motard
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Le 05 Mars 2011 à 00:08
Le piston à partir du moment où c'est le bon diamètre et la bonne côte je ne vois pas ce que ça pourrait changer .. A part si piston bi au lieu d'un mono d'origine sur le pro race mais quand même c'est pas monstrueux la perte de perf .. Et monter un piston à l'envers faut le faire quoi ^^
Au remontage t'as reréglé le squish comme il faut ?
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Le 05 Mars 2011 à 00:20
seulement 109 moi je prend pas loin du 140(137km/h compteur vélo),tu as pas toucher au reglage?sinon il reste le squich,tu as pas changer de pignon?
sherco hrd sm(kit 70 bidalot,pot r3,carbu24 mikuni,embro mrd,vilo barikit piste,allumage pvl),
Yz125(volé)nitro(kit 70 top rose,pot yasuni c16,pack overange,vilo chr,bac hebo,carbu 21 do)xlimit 2006(top alu,carbu 19,pot ninja,allumage mvt digital direct)


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Le 05 Mars 2011 à 00:24
Le piston à partir du moment où c'est le bon diamètre et la bonne côte je ne vois pas ce que ça pourrait changer .. A part si piston bi au lieu d'un mono d'origine sur le pro race mais quand même c'est pas monstrueux la perte de perf .. Et monter un piston à l'envers faut le faire quoi
Au remontage t'as reréglé le squish comme il faut ?

des personne y arrive ...

si non peut etre prise d'air ou autre ....

ou boite a clapet ....


seulement 109 moi je prend pas loin du 140(137km/h compteur vélo),tu as pas toucher au reglage?sinon il reste le squich,tu as pas changer de pignon?

par contre toi il doit bugger ton compteur ....140 ??? si tu a la meme configue a peut pres je pence que c'est entierement  impossible ....
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Le 05 Mars 2011 à 01:23
seulement 109 moi je prend pas loin du 140(137km/h compteur vélo),tu as pas toucher au reglage?sinon il reste le squich,tu as pas changer de pignon?

par contre toi il doit bugger ton compteur ....140 ??? si tu a la meme configue a peut pres je pence que c'est entierement  impossible ....
[/quote]
non il beug pas je prend cet vitesse si tu veux ma configue:
-pot conti open 70
-kit 70 pro race avec une leger prépa(polissage,alignement trasfert,retouche piston)
-carbu 28 oko
-allumage conti neutroni
-vilo barikit piste
-admi libre
-bac conti crx
-embrayage mrd
-15*50
je trouve aussi qu'il prend pas assez.
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Le 05 Mars 2011 à 01:54
Aretez avec les vitesse  :) sa va partir en  ::)

sinon ta perte c'est fait comment, progressivement ou de jour au lendemain  ???
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



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Le 06 Mars 2011 à 02:37
Ba oui j'ai bien monté le piston le triangle en direct de l'entrer de la sortir d'echapement ^^
Le piston je les acheter sur dams sport mais sur la boite quand je les recue il etait marqué typhoon et nrg... mais on ma dit que il etait compatible donc je c'est pas :/
les reglage on ete fait chez un garagistre qui regle tres bien.. :)
Le squish nan pas reglé le garagistre ma dit que si c'etait grosse prépa ok mais vu qu'il ny a pas grosse prepa pas de reglage de squish :S
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Le 06 Mars 2011 à 02:38
Oui il y a un pignon de sortit de boite de 13 et la couronne d'origine ( celle du debridage ) 54 je crois pas sur du tt ^^
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Le 06 Mars 2011 à 02:39
Et nan le piston mis bonne endroit c'est un mono segment que j'ai avcheter sur dams sport mais sur la boite du piston il etait marqué typhoon nrg.. mais on mas dit qu'il etait compatible
reglage fait par un mecano
Squish pas fait pck pas grosse prépa
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Le 06 Mars 2011 à 02:40
Déso pour le message juste avant lui ej suis defoncé  p!!
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