proble carbu phbn 17.5 sur yamaha dt

Auteur Sujet: proble carbu phbn 17.5 sur yamaha dt  (Lu 5611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Août 2005 à 23:35
slt a tous!!j'ai acheté un carbu phbn 17.5 + un filtre a air malossi (kn),comme jai une dt de 1999 la pipe d'admission n'ést pa pareil que les nouveaux models.je lai monter en fesant des racordemants avec des durites,je monte le tous jallume la moto je commence a partir et kan je passe la 3éme la moto beu beu...come si il yavait plus dessence et je voulé savoir coment y remédier????
                       merci a tous :roll:
  • Membres
  • *
  • 106 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Août 2005 à 17:40
Je pense que tu est bon pour un réglage de carbu, ca demande de la patience et du doigté :mrgreen:

 D'abord vérifie tes durites d'essences, ensuite vérifie ta vis de richesse (si elle est pas completement fermée) et ensuite ben, change la position de l'aiguille (remonte la) et ensuite le gicleur, un plus gros.

 Tout ce que je viens de te dire, surtout repére la position de depart (richesse, aiguille) sinon c'est le binsss.

 Vérifie également que tu n'est pas une prise d'air sur ton montage

 Voila, bon courage.
RCX LC de 98 remontage et preparation du moulin :)
http://forum.mobcustom.com/viewtopic.php?p=22982#22982
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2005 à 17:55
ah ce bon jé changé ma pipe, enfaite ces avc mon systéme de durite sa bugé car le carbu etait trop eloigné du carbu
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2005 à 19:19
j'orai put cache te le dire  :gf:  lol si t'aurai gardait ta pipe il aurait fallu la coupé pour rétressir l'écart
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire