Problèeme derbi Xtreme

Auteur Sujet: Problèeme derbi Xtreme  (Lu 1123 fois)

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Le 11 Septembre 2010 à 08:31
Bonjours , j'aimerai savoir pourquoi en haut régime a partir de la 4 ma moto ne dépasse pas les 10500 tours jai un pot chr v2 ( vais passer en chr V4) carbu de DO 17.5 ( va passer en 19 ) boite a air prépa pipe d'admission craquéllé ( a changer ? ) kit carenzi (moin perf ou idem a l'origine ). je monte a 85km/h avec une tranmission de 14/53

Voila j'aimerai savoir pk je ne monte pas a + de 10 500 tours
et Si je doit changer la pipe d'admission es que je prend une origine ou une de 19 ?
Ma moto ne demare pas a froid j'ai une  bougie ngk B9 es que faut que je passe en B8?

+1 au personne qui m'aident =) p!!
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Le 11 Septembre 2010 à 16:07
UP ? :'(
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Le 11 Septembre 2010 à 19:56
Attention double post
Tout d'abord je ne sait pas si sa vaut vrement le coup de passer du CHR v2 au v4 apres c'est mon avis a confirme
POur ton carbu reste avec ton 17.5 un 19 ne servira rien sur ton carenzi
Apres le carenzi je manque d'information sur ce kit mais je pense que sa doit vraiment etre a l'identique de l'origine, ne t'en fait pas c'est sur que tu ne perdra de perf par rapport a l'origine
Apres 85km/h c'est relativement honnete pour ta config
Ta pipe tu peux effectivement la change mais je ne pense pas que sa soit trop grave
Pour t'es 10500 tr/min esque tu sere encore brideee a ton cdi ?
Et pour finir ta bougie je ne sait pas trop je ne suis vraiment pas sur mais je croi que les b8 c'est pour quand il fait froid A CONFIRMER
Jespere t'avoir aider
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Le 11 Septembre 2010 à 23:14
Merci Mike d'avoir répondue alors ba cher moi il commance a faire bien froid donc je pense passer en B8 et pour la pipe je prend origine ou du 19 ?  Ou se trouve le CDi ?  et le chr V4 aulieu de 300 je les a 240 x) donc autant en profiter et sa va me faire gagner  de la pointe car javais un passage haut donc c'était de l'acceleration!

+1 a toi mike ;)
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Le 12 Septembre 2010 à 16:26
Je dirai oui pour la bougie B8 pour ton cdi tu part de ton anti parasite  et tu remonte le fil jusqu'a ton cdi  ;)
pour ta pie je sais franchement rien pour moi faut prendre le meme diam que ton carbu apres je pense dire de la merde pour sa
et j'ai du me tromper le v4 je pensais que c'etait celui que tu achete sans la cartouche et qu'il fallait achete la cartouche a cote
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Le 12 Septembre 2010 à 16:43
Le V4 est trop beau  love! love! love! Pour la pipe j'attend d'autre avis =)
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Le 12 Septembre 2010 à 18:04
Conseil, évite les pots conti .. ( Avis personnel )
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Le 12 Septembre 2010 à 18:09
Bah les conti sa va c'est quand meme des bon pot (meme si cette marque me soulle ^^) apres develloppe pour savoir si il faut vraiment eviter
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Le 12 Septembre 2010 à 18:40
oué clair car bas régime il donne pas grand chose mes quand il se déclanche quelle merveille love! love!
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Le 12 Septembre 2010 à 20:48
c'est pas fat faut qu'il se lance ^^
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Le 13 Septembre 2010 à 11:37
Par contre à haut régime oui il es pas si mal que sa  sm2!
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Le 13 Septembre 2010 à 14:36
Oui effectivement moi je suis pas trop Conti. Je préfère un bon SCR ( chacun son avis) moi je préfère une bonne allonge. De plus pour ta pipe les souples sont les mieux. pour ta bougie : Le chiffre que tu as dessus c'est ton indice de température. Plus il se rapproche vers 1 plus c'est une bougie de froid ( qui chauffe très vite) cependant quand il fait chaux fait attention a ce que celle-ci ne fonde pas ( sa risqueré de te faire bizare  ;) . Et donc plus ton indice est grand plus bougie de chaux mais si tu mets une BR9ES tu peux roulé toute l'année avec ;)
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Le 13 Septembre 2010 à 16:34
+1 a toi Lerso et pk les ngk sont les plus répandu tu est qu'avec br9es sa marcherai mieu ? ::)
 

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