Problem carburateur derbi

Auteur Sujet: Problem carburateur derbi  (Lu 2124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2010 à 21:17
 salut  j'ai un problem avec mon nouveau carbu(17.5) ma derbi ne dépasse plus les 45km/h alor que avent avec mon ancien carbu(14) elle monter 85!!  et la moto broute avec un gicleur de 65 -70 -75 -80. et je vois pas se que sa peut être,mon frere dit que le carbu est trop gros pour ma config. j'ai la config suivente:
Boite a air preparé
pot d'origine débrider
carbu 17.5
kit chaine 13/?
« Modifié: 17-05-2010 21:28:42 par Lix57 »
banni!!
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2010 à 21:46
Couleur de la bougie a chaud?
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2010 à 22:01
maron chocolat :)
banni!!
  • Membres
  • *
  • 1072 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • derbi tkt ce dechire
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2010 à 22:48
ta essayer sans filtre a air?
http://forum.mobcustom.com/vt105296-derbi-sm-black-end-red
ma derbi au parking
kit 70 top perf noir en rodage
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • derbi senda devil D
  • sa fait rien car tels est mon destin , j'ai pas peur de mourir sur mon terrible engin !
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2010 à 22:59
puis avec pot origine meme débrider c'est pas top top  :-X
derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

prix a 120 km/h sur radar !!!!
  • Membres
  • *
  • 4432 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • Des puma ferrari
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 03:01
ta transmi ai de 13*53  ;) normalement avec pot d'origine du monte a 75 voir 80 grand max !! , remet le 14 sa ira bien mieux pour ton pot d'origine  p!!
j'ai 1 avertissement

Mes origines sont d'Italie
Né avec un très grand appétit
Être rital est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande gueule est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous n'aimez pas l'Italie
Vous étes notre pire ennemis.

CASSEZ VOUS VITE D'ICI !!!!!
  • Membres
  • *
  • 1080 Messages (Expert)
  • Karma: 87
  • 600 bandit, r1
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 11:24
17,5 pour d'origine c'est pas trop gros d'origine certaine 50 sont en 17,5.
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 13:07
sans filtre sa change rien masi le carbu de 17.5 est creu a haut régime alor que avec un 14 je marche 85! pot origine débrider sufisant pour l'instant p!!
banni!!
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Derbi Senda SM 2001, Kit 70 Airsal sport, carbu 19 black edition transmi: 14*53. Pot nexone passage bas.
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 14:01
Regarde bien si ton carbu est droit, si il est un peu penché sa marche moin bien. Sinon pour confirmé certaine reponse, vous acheter une derbi neuve maintenant c'est des carbu 17.5. Sa ne pose pas de probleme.
  • Membres
  • *
  • 1080 Messages (Expert)
  • Karma: 87
  • 600 bandit, r1
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 16:27
Regarde bien si ton carbu est droit, si il est un peu penché sa marche moin bien. Sinon pour confirmé certaine reponse, vous acheter une derbi neuve maintenant c'est des carbu 17.5. Sa ne pose pas de probleme.

Meme des sportif ont maintenant des carbu 17,5 d'origine
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 21:51
Cette aprem j'achette un pignon de 15 moto remonte a 55-60(petite ligne droite), moto tourne nikel pas de problem et rien.vers 19h je rentre la moto marche je la pose et vers 20h mon  /boulet  de frere veut la prendre il fait 10 mettre et la moto calle noyer >:( je change la bougie elle tourne 30sec et pareil...que s'est il passer durant ces 10metre?
banni!!
  • Membres
  • *
  • 509 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 22:00
Il est mal régler,c'est tout.
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2010 à 22:20
"Il est mal régler,c'est tout." C'est pas possible mon pro la régler...
banni!!
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 03:18
Mais tout le monde sait ca... c'est pas parce que c'est mon pro qui regle que c'est "forcement" bien réglé.
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Derbi Senda SM 2001, Kit 70 Airsal sport, carbu 19 black edition transmi: 14*53. Pot nexone passage bas.
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 12:35
Mais tout le monde sait ca... c'est pas parce que c'est mon pro qui regle que c'est "forcement" bien réglé.


Change de Pro alors.. Parce que si tu va chez ton pro et qui sait pas reglé ton carbu c'est qui a un soucis. Tu va chez le boulanger acheter un croissant, il sait pas sque sait?

Alors ta regarder si ton carbu etait bien aligné ou pas?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire