Problem cylindre top perf 50 fonte

Auteur Sujet: Problem cylindre top perf 50 fonte  (Lu 1543 fois)

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Le 19 Février 2012 à 20:47
Bonsoir, aujourd'hui j'ai monté un cylindre top perf suite a une serrage. Mon problem est que au point de mort elle prend tres bien les tours mais quand je passe une vitesse elle ne prends pas si bien, avant le serrage je tournait au melange mais a mon avis pas assez riche ^^  donc jai remis le pompe a huile mais vu que javais toujours un peu dhuile je me demande si il y a pas trop dhuile dans le moteur? Sinon vous pensez que sa pourait etre quoi d'autres?

Merci d'advance!
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Le 19 Février 2012 à 20:50
Moi j'avais pareil avec mon airsal
j'ai fait un réglage carbu et c'est nickel
fait de même p!!
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Le 19 Février 2012 à 20:51
Bonsoir, aujourd'hui j'ai monté un cylindre top perf suite a une serrage. Mon problem est que au point de mort elle prend tres bien les tours mais quand je passe une vitesse elle ne prends pas si bien, avant le serrage je tournait au melange mais a mon avis pas assez riche   donc jai remis le pompe a huile mais vu que javais toujours un peu dhuile je me demande si il y a pas trop dhuile dans le moteur? Sinon vous pensez que sa pourait etre quoi d'autres?

Merci d'advance!
Trop d'huile dans le moteur ? oublie car la pompa a huile délivre 1.7% de mélange.
Enléve la et tourne a 2.5 voir 3% pour ton rodage.Et un conseil évite de lui faire prendre trop de tour si tu vien de le monter....,laisse le tourner au ralenti 10 15min puis va faire quelque kilométre a en 6éme sans la faire monter en tour sa iras beaucoup mieu .
L'habit fait pas le moine mais la reput fait la pute

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Le 19 Février 2012 à 20:56
Sa ne sert à rien de rester 15 min au ralentit ;)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 19 Février 2012 à 20:57
Sa ne sert à rien de rester 15 min au ralentit ;)
Si  p!! p!!
En rodage plus il y a un temp de chauffe mieux c'est   ::)
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Le 19 Février 2012 à 20:59
C'est pas seulement en rodage. Le fait de laissé 15min ta moto au ralentit ne va pas la faire chauffé. Le mieux, c'est de la laissé 5 -  6 minutes puis de partir doucement.
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 19 Février 2012 à 21:31
Bonsoir, aujourd'hui j'ai monté un cylindre top perf suite a une serrage. Mon problem est que au point de mort elle prend tres bien les tours mais quand je passe une vitesse elle ne prends pas si bien, avant le serrage je tournait au melange mais a mon avis pas assez riche   donc jai remis le pompe a huile mais vu que javais toujours un peu dhuile je me demande si il y a pas trop dhuile dans le moteur? Sinon vous pensez que sa pourait etre quoi d'autres?

Merci d'advance!
Trop d'huile dans le moteur ? oublie car la pompa a huile délivre 1.7% de mélange.
Enléve la et tourne a 2.5 voir 3% pour ton rodage.Et un conseil évite de lui faire prendre trop de tour si tu vien de le monter....,laisse le tourner au ralenti 10 15min puis va faire quelque kilométre a en 6éme sans la faire monter en tour sa iras beaucoup mieu .

Je prefere tourné a la pompe ^^. Mais c'est que mon reservoir avait de la melange dedans deja 3 % donc sa fais 4,7 %. :)

J'ai bien laisser meme plus de 15 minutes avant de partir puis je ne depasse pas les 6000 tours mais elle galer pour arrivé.

Pour le reglage carbu, j'ai augment mon gicleur d'advance de 120 a 125. Mais je dois regler la visse de richesse?

merci tous le monde :)
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Le 19 Février 2012 à 22:14
Bonsoir, aujourd'hui j'ai monté un cylindre top perf suite a une serrage. Mon problem est que au point de mort elle prend tres bien les tours mais quand je passe une vitesse elle ne prends pas si bien, avant le serrage je tournait au melange mais a mon avis pas assez riche   donc jai remis le pompe a huile mais vu que javais toujours un peu dhuile je me demande si il y a pas trop dhuile dans le moteur? Sinon vous pensez que sa pourait etre quoi d'autres?

Merci d'advance!
Trop d'huile dans le moteur ? oublie car la pompa a huile délivre 1.7% de mélange.
Enléve la et tourne a 2.5 voir 3% pour ton rodage.Et un conseil évite de lui faire prendre trop de tour si tu vien de le monter....,laisse le tourner au ralenti 10 15min puis va faire quelque kilométre a en 6éme sans la faire monter en tour sa iras beaucoup mieu .

Je prefere tourné a la pompe . Mais c'est que mon reservoir avait de la melange dedans deja 3 % donc sa fais 4,7 %. :)

J'ai bien laisser meme plus de 15 minutes avant de partir puis je ne depasse pas les 6000 tours mais elle galer pour arrivé.

Pour le reglage carbu, j'ai augment mon gicleur d'advance de 120 a 125. Mais je dois regler la visse de richesse?

merci tous le monde :)

Ben oui mais je re-regle la vis de richesse a chaque changement de cran ou de gicleur.
Arf,t'as encore augmenter tes gicleur? Pourtant quand sa peine a monter dans les tour c'est plutot que tu est trop riche. C'est quoi ta config ?
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Le 19 Février 2012 à 22:20
Mon config, c'est kit top perf 50 en fonte et mon pot conti chr v4. Pour la visse de richesse j'ai jamais touché, et j'ai augment le gicleur puis que javais serer avant de metre le kit et javais un bougie un peu blanc. Mais je veins de penser a un truc quand j'ai demarer la moto pour la premiere fois, je l'ai fais a la poussete parce que j'ai plus de batterie, mon cable d'accelerateur etait bloqué et sa a aceleré tres vite et sa appris 10000 tours avant que je l'eteinte mais sa a du etre seulemnt 5 seconde.
 

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