Problem régime derbi

Auteur Sujet: Problem régime derbi  (Lu 1784 fois)

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Le 01 Décembre 2010 à 00:08
Salut.

J'ai monter un carbu de 17.5 dell'orto,mais le régime reste est tres hauts dans les tours (poignier dans l'angle quoi...)et je ne trouve pas d'ou sa vien pourtant le boisseau et bien au fond de son logement,le carbu est propre gicleur 65-70-80 c'est pareil...

Ne trouvant pas la panne malgré mon calage en mécanique je demande votre aide.


+ 1 prévu
banni!!
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Le 01 Décembre 2010 à 00:27
Ralentit Trop Haut ? cable coincer quelque part ? p!!
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

J'ai 2 avertissements
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Le 01 Décembre 2010 à 00:42
Le cable n'est pas bloqué
Boisseau non plus il est au fons contre le puits d'aiguille
vis ralentit dévisé a fond
banni!!
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Le 01 Décembre 2010 à 11:34
ta demonter quoi exactement?
ta surement une prise d'air...
et quand tu met le starter??
ç'est en voyant la betise humaine,que l'on peu avoir une idée de l'infini

et l'infini ne s'arrete jamais apparement....................
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Le 01 Décembre 2010 à 13:31
ta demonter quoi exactement?juste le carbu
ta surement une prise d'air? je pence pas j'ai déja changer les joints
et quand tu met le starter?? sa change rien pareil
banni!!
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Le 01 Décembre 2010 à 15:10
jai eu le meme probleme que toi avc les gigleur j'en est mit un de 90 avec mon reglage et nikel essai tu vera
Et oui un CHTI
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Le 01 Décembre 2010 à 15:31
j'ai éssayer avec un 80 c'est pareil mais ne 90 sa irais ? mais pourquoi maitenant sa ne marche plus en gicleur de 65 pourtant en juin j'avais le carbu de 17.5 avec un gicleur de 65 et sa tournais tres bien
banni!!
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Le 01 Décembre 2010 à 15:52
avec le 90 oui
prise d'air je pense
ou reglage carbu
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Le 01 Décembre 2010 à 16:01
prise d'air  je pence pas sinon sa ferais pareille avec le carbu de 14...
réglage carbu je peu pas les fair puisque des que j'allume le moteur avec le 17.5 le moteur gaz a fond ! et comme le carbu est motné a froid j'aime aps le fair tourner a 10.000rpm
banni!!
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Le 01 Décembre 2010 à 16:13
bas ta visse d'air alors je pence
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Le 01 Décembre 2010 à 20:17
sérré ou désséré a toc c'est pareille  :'(
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Le 01 Décembre 2010 à 20:34
bas moi pour bien trouver je desserre d'un ptit tour
et je regarde se que sa donne
et si non tu recommence jusque tant que ta le bon
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Le 01 Décembre 2010 à 20:35
j'ai retenté cette aprem rien j'ai beau tourner quart par quart sa reste toujour accelléré...Est il possible qu'il yait une prise d'air audessu du boisseau ? la coupe du boisseau va bien vers la boite a air ?
banni!!
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Le 01 Décembre 2010 à 20:46
oui met non si ton carbu pisse pas de l'essence ou ton cable rentre ses qu'il na pas de prise d'air
je ne voit que le ralenti a regler alors et surement que apres sa sera ta visse d'air
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Le 01 Décembre 2010 à 20:56
bah pourtant tout ce que j'ai tenter rien n'a marché...Si il y a trop d'air sa fait monter le régime non ?
banni!!
 

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