Problem X-power model 2001

Auteur Sujet: Problem X-power model 2001  (Lu 1668 fois)

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Le 10 Février 2006 à 22:05
Bonjour alor voila mon problem jai un ami qui possede une xpower model 2001 (ancien model) il avait un pot bidalot, un carbu de 12 gicleur 82(d'origine) et il marcher 120(compteur xpower) maintenan il a un pot conti, carbu de 17.5, gicleur 100 il marche pu que 90 (compteur xpower) il a 26000 km aucune segmentation depui,d'ou peu venir le problem??Merci davance, il en na vraiment mar de cette poubelle lol  :sm1:
Derbi sm 50 xtreme 2001

-Carbu dellorto 14, gicleur principale de 82

-kit 50 metrakit, pres serrer mais tourne toujour

-Pot bidalot racing passage haut

-Tete de fourche duke

-pignon sorti de boite 14 dent

-Vitesse maxxx : 115 km/h en dessente
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Le 11 Février 2006 à 17:32
Ben le probleme c'est que le bidalot marche mieu que le conti puis c'est tout !!
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Le 11 Février 2006 à 20:11
faut peut etre qu'il change ses segment si il l'a jamais fait a 26000km il serait tant. Ou alors j'ai pas bien compri la phrase.
Yamaha TZR 50
Pignon de 13==>105km/h


103 SPX
pot ninja G3, carbu de 15, pipe de 15, bas moteur prépa, Kit 50 Athéna, vario allegé==> 85/90km/h
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Le 12 Février 2006 à 14:06
ba ton pote remet son ancienne configuration et puis c regler par contre il a du bol d'avoir un gicleur de 82 d'origine moi javai du 65
xpower 1997
Cartouche rafale
100km/h
 

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=64166
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Le 12 Février 2006 à 14:13
il change ces segments et remet le bidalot
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 12 Février 2006 à 22:17
Les segments c'est 10.000 -12.000 km normalement donc il a une putain de chance de rouler encore !!mais je vois pas pk il a voulu changer de pot surtout pour passer d'un bidalot a un conti...encore ca aurais ete conti a bidalot ok mais la..... a4
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Le 18 Février 2006 à 00:06
Je remerci tt le monde pour les reponces que vous mavez aporter et jai des news il a acheter un pot bidalot racing non homologuer a 250€ et il a gagner un peut de patate mé elle ne dépasse pas les 10000 tour et les 90km/h je vouler savoir sil est possible que la boite a claper soir la cause? ou je ne c pas avez d' autre sugestion??
 

merci d'avnace  :sm2:
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Le 18 Février 2006 à 13:25
Citation de: "adrien57155"
Je remerci tt le monde pour les reponces que vous mavez aporter et jai des news il a acheter un pot bidalot racing non homologuer a 250€ et il a gagner un peut de patate mé elle ne dépasse pas les 10000 tour et les 90km/h je vouler savoir sil est possible que la boite a claper soir la cause? ou je ne c pas avez d' autre sugestion??
 

merci d'avnace  :sm2:


La boite a claper n'a rien à voir tkt,mais tu sais le bidalot racing c'est ce que j'ai et je monte largement au dessus des 10.000tours donc voilà,il à quoi comme transmission ton pote ? si il a une 14*47 dis lui de passer en 13ou12 !!!
Puis il est homologué le racing replica
 

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