Probleme !! Je n'arive plus a callé. " SI QUELQUN POURAIT M'AIDER"

Auteur Sujet: Probleme !! Je n'arive plus a callé. " SI QUELQUN POURAIT M'AIDER"  (Lu 721 fois)

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Le 28 Mai 2009 à 21:57
Bonjour a tous, je me suis inscrit sur ce forum pour vous parlé de mon probleme que je n'arrive pas a résoudre! Actuellement, J'ai une CPI Ultimate 4000 km moteur Minarelli AM6 avec kit 50 metrakit Alu Race, Boite a air préparé, pot krd competition et un carbu derl'ortto 21mm. Premier probleme, Au fur et a mesure des kilometres parcouru ! Je me suis apperçu que mon moteur etait d'une texture huilleuse. J'ai penssé que le kit 50 etait pas adapté au carbu 21. TROP GROS CARBU, Car actuellement je suis en gicleur vrement petit "72" et elle est vrement tres lente a prendre les tours. et que le carbu renvoyer beaucoup trop d'essence au niveau de la boite a air. (Cornet Conti) je pensse vrement tout mettre d'origine (Cylindre, carbu 17.5, et pignon de 13) Première question : Doit-je changer de Carbu?! Aussi suite a un petit accident a 5km/h. J'ai voulu redemaré ma 50, Elle demaré en poussant, mais vrement aucune compression au niveau du kick . . Mon embraillage etait très dur aussi. Et je me suis aperçu que lorsque je l'avait demaré ! J'ai voulu passé la 1ere.. puis elle voulait pas partir, elle n'arivais meme pas a callé . . =/ Esque ça serai un probleme au niveau du disque d'embraillage a changer?! Ou autre ! Merci de me répondre au plus vite . . EN VOUS REMERCIANT. :)
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Le 28 Mai 2009 à 22:01
carbu de 21 avec ce kit nan c'est bon tinquiete  p!! ta regarder ta bougie quand meme pour voir si t'etait bien regler ? jdemande quand meme ^^

oui il doit  y avoir un bleme au niveau de l'embrayage vu que tout les bleme qu'il y a par rapport a l'embro, démonte ton carter et regarde
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Le 28 Mai 2009 à 22:05
D'accord ! mais elle prend pas un pete de tours enfin faut attendre un bon moments quoi ! trop d'essence ! :/ et jvais remettre mon moteur d'origine sa sera le mieux je pensse ! je sais pas ... et au niveau de l'embraillage je sais le demonter mais comment jpourais voir si l'embraillage est mort? MERCI BEAUCOUP
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Le 28 Mai 2009 à 22:15
tu commencera pas regarder l'etat de la garniture sur les disques
ta un mk et tu veut remettre ton origine ! ^^ lol
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Le 28 Mai 2009 à 22:17
Merc de ton soutien on stien au courant  ;)
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Le 28 Mai 2009 à 22:21
et tu mettra un gicleur de 105 pour commencer, car la c'est normal que ton moteur prenne pas les tours, le gicleur est trop petit meme si la couleur de la bougie serrait marron
met le gicleur plsu gros quand taura mis une boite a air
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Le 29 Mai 2009 à 09:34
regarde juste si en tombant le cable ou la cocote d ambro ne  c est pas bloké quelque par car  les mina quand tambré tu ne peut pas kické et vu quel ne cal pas c est que lambro et tiré
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Le 29 Mai 2009 à 10:04
si l'embro serait tirer il ne pourrait pas demarer car le kick dessanderai tout seul, aucune compression, mais la la moto démare quand meme meme avec tous ces probleme  :)
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Le 29 Mai 2009 à 10:07
 mé justemen il la demaré en poussant regarde plu haut moi je coné mina vite fait je sui pluto derbi mé bon j ai  paséé  3 mina et sa me la fai sur l rs  ct la cocote donc apré je c pa c pour l aidé koi
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Le 29 Mai 2009 à 10:21
ha ok il la demare en poussant, pi apres il arrive a passer les vitesses ? pi sa n'accelere pas dans le vide ? l'embro a bleme il est tirer a moitié je pense quoi qu'il en soit faut qu'il ouvre
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