j'ai eu des problèmes avec se carbu, quand je vis ma vis de richesse ma moto monte dans les tours au lieu de calé, la vis et côté pipe, sur tout les tuto de réglage carbu ils disent tous que il faut devisser pour qu'elle prenne des tours et visser pour quelle baisse en régime se qui et vrai j'ai réglé un 17, 5 comme sa hors moi c'est l'inverse avec le 21, après mon carbu n'es pas très bien réglé je m'explique, je suis un poil trop riche à bas et mis régime et un poil trop pauvre à haut régime, j'ai réglé comme sa en attend d'avoir un gicleur de ralenti plus petit pour ensuit mettre un gicleur principal plus gros, parce que sinon sa broute trop mais c'est bizare que sa me le face à partir de la 5ème parce que les 4 premières son nickel avec une très bonne accélération. après je sais que 14x48 c'est un poil long mais avant j'était en 13x48 et sa faisait la même chose et j'avais en plus l'embrayage qui patinait du à la prépa du cylindre mais j'avais vraiment rien en vitesse de pointe hors c'est se que je recherche