Mobylette

Auteur Sujet: Problème 80 mhr team  (Lu 3061 fois)

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Le 22 Novembre 2014 à 19:54
Salut tous le monde,
J'ai un problème avec mon moteur en 80 mhr team euro 2. Avant de posté j'ai essayé de le resoudre moi même mais je ne trouve pas le soucis.
J'ai installé mon 80 mhr team (acheté d'occas) le cylindre est nickel,

-  je commence a faire mes réglages carbu avec ma boite a air prépa, gp de 125/114 / 112 trop riche, le GP de 110 est un poil trop riche mais sa va. Impossible de tiré la 6ème vitesse sa ne marche pas, la 5ème galère aussi.

- Donc je me decide a essayé en admi libre, gp 140 trop riche, 135 trop pauvre, le 138 c'est un peut riche mais je préfère, les 5 premiers rapport marche bien, j'atteint une bonne vitesse en fond de 5 avec ma transmi mais la 6 ne marche toujours pas, je n'est pas de puissance.

              J'ai pensé a mon segment de foutu, j'en est commandé un neuf, je l'ai installé cette apres midi, je me decide de remettre la baa, j'essaye le gp de 114 trop riche et 112 un peut riche mais le problème de la 6ème vitesse revient encore une fois sa tire plus. Demain je doit essayé le gp de 110 mais sa ne marchera pas comme sa le devrais .

        J"ai changé de bougie, verifier les branchements de mon allumage, changé la clavette d'allumage, squich du mhr reglé a 0.55. J'ai egalement démonté mon carter d'embrayage pour verifié si la cloche et le vilo etait bien serré.
 Il me reste juste a essayé mon autre cdi et un autre antiparasite.

Je n'ai plus d'idée d'apres vous sa peut venir de ou?

merci d'avance pour votre aide

voici ma configue:
80 mhr team euro 2 suich a 0.55
vilo barikit piste (pas de jeu)
pot r3
embro metrakit avec ressort malossi
bac origine derbi
pipe d'admission malossi
carbu 28 oko
baa prepa au max sur le dessus, et ouverture aggrandit en diam 50 ou l'on relie le manchon
allumage origine avec cdi top perf
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Le 22 Novembre 2014 à 20:00
salut , ta quoi comme transmi ?? sa la tout l'air d'etre une transmi un peu trop longue
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Le 22 Novembre 2014 à 20:03
Salut, je pense à une transmi trop longue aussi :)
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
NGK Racing
14/50
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Le 22 Novembre 2014 à 21:21
salut

désolé j'ai oublié de la precisé, justement j'ai pas une transmi longue, je suis en 13x48 c'est court pour du team, je peut tiré facile du 14x48 voir du 15x48
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Le 23 Novembre 2014 à 10:43
Le squish sa donne quoi , ta regarder ton jeu a la coupe ?
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Le 23 Novembre 2014 à 14:32
squish a 0.55 donc bon vu que malossi preconise entre 0.50 et .65

mon segment est neuf, je l'ai changé hier
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Le 23 Novembre 2014 à 15:24
Neuf ou pas faut vérifier le jeu a la coupe
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Le 23 Novembre 2014 à 18:31
le jeu a la coupe de l'ancien segment etait de 0.35 ce qui convenez encore apparement. Donc il n'etait pas rincé
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Le 23 Novembre 2014 à 19:11
Et le nouveau ??
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Le 24 Novembre 2014 à 00:42
je n'ai pas calculé sachant qu'il etait neuf, mais bon l'ancien etait pas foutu et j'ai le même problème qu'avec le nouveau.

Cette après midi j'ai refait les cosses de mon cdi ainsi que la masse de mon faisceau, coupé un morceau du fil de l'antiparasite, j'ai mit un gp de 110.
Je ferais un test demain voir ce que sa donne

Ce que je comprend pas c'est pourquoi les 4 premiers rapport marche très bien et ensuite sa déconne. Pour donné un ordre d'idée en admi libre, en fond de 5ème j'etait vers les 95 km/h réel, donc sa marchais bien vu que je tire court en plus
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Le 24 Novembre 2014 à 09:17
Dans le cas ou tu peux faire des tests de temperatures , hesite pas a tenir un journal en notant celles ci . Disons qu'une vitesse d'economie qui veut rien entendre c'est souvent un pignon trop gros ...
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Le 24 Novembre 2014 à 12:42
Faires des tests de températures ?

j'ai la même transmission qu'avec mon 80 mhr replica qui est moins puissant, 13x48
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Le 24 Novembre 2014 à 13:02
Bah t arrives pas a tirer la 6 eme ? c est que ton moteur veut pas entrainer ta transmi . tu as les diagrammes de ton kit ?
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Le 24 Novembre 2014 à 14:26
non je n'est pas les diagrammes du kit, mais il est stock
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Le 24 Novembre 2014 à 15:55
zut , bon ben pour faire un paralléle au niveau de l utilisation et du reglage c est coton ...
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