problème à bas régime

Auteur Sujet: problème à bas régime  (Lu 1439 fois)

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Le 23 Mai 2012 à 20:03
voilà le topo.

je viens de changer le kit (furitech 50 fonte) le pot (conti CHR) les clapet (malossi 0.32) et le carbu (DO 17.5).

alors la moto au point mort monte super bien dans les tours et marche niquel.

le souci c'est que quand je passe la première la moto peine à monter à 9 000trs et passer les 9 000trs elle monte à 11 000trs en une fraction de seconde. et c'est pareil pour toute les vitesses. dès que je passe la vitesse supérieur la moto peine un instant puis monte trop rapidement dans les tour. j'ai beau actionné le starter je ne trouve pas la différente fla-grande mais j'opte pour une légère amélioration (elle monte plus fluidement et pas par à coup).

transmission 12/51 (d'origine).


merci à vous.

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Le 23 Mai 2012 à 20:35
Reglage carbu tu as déjà fait ???


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Le 23 Mai 2012 à 20:47
oui le réglage du carbu et bon.

je pense que sa viens de mes clapet car je suis passer de 0.30 à 0.32 p!
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Le 23 Mai 2012 à 20:54
Presque rien à voir avec tes clapets, c'est ton pot qui est comme ça, il part très très fort vers 9.000 tours/min, si ça te dérange tu peux toujours changer ton pot, ou essayer de combler un peu le creux avec un plus gros carbu, un allumage...
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Le 23 Mai 2012 à 20:57
j'avez pencer à ce  triguneur  mais 9000trm sa fait vrement tard non ?


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Le 23 Mai 2012 à 20:58
Non, c'est bien vers cette zone que le Conti part p!!
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Le 23 Mai 2012 à 21:00
Et si il monte un vforce pour am6 il peut pas combler le creux avec la peche de la vforce ?


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Le 23 Mai 2012 à 21:06
les lu partout que le conti était pour tous les régime ???

je pense remettre comme même mes clapet d'origine pour tester car en côte je suis obligé de rétrogradé et de faire gaffe car elle se lèvent direct puis de la poussé à 11 000 trs (fin de zone roue) pour passer la vitesse supérieur p!

mais étant en rodage sa craint p!
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Le 23 Mai 2012 à 21:18
Et si il monte un vforce pour am6 il peut pas combler le creux avec la peche de la vforce ?

Oui, augmenter la taille de son carbu, changer de BAC, etc... permettent de combler le creux, mais seulement le combler, il sera toujours là ;)

les lu partout que le conti était pour tous les régime ???

je pense remettre comme même mes clapet d'origine pour tester car en côte je suis obligé de rétrogradé et de faire gaffe car elle se lèvent direct puis de la poussé à 11 000 trs (fin de zone roue) pour passer la vitesse supérieur p!

mais étant en rodage sa craint p!

Non non le Conti CHR est bien un pot de pointe exclusivement. Et tu dois faire avec, si t'es en rodage, hésites pas à être à 10 Km/h dans une montée, évites surtout de prendre autant de tours avec ton HM neuf. Je vais être dans le même cas que toi ;)
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Le 24 Mai 2012 à 15:45
ok bas je verrais bien alors je vous remercie
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Le 24 Mai 2012 à 16:22
C'est ça le désavantage d'un pot de pointe, prend un carbu plus grand, ton pot sera nettement moins creux.
« Modifié: 24-05-2012 19:50:29 par upload »
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Le 25 Mai 2012 à 20:39
bon j'ai trouver la solution qui me plait le plus.

je suis repasser en clapet d'origine et la moto monte bien jusqu'à 6500/7000 trs pour arriver à 9000 trs en 1S xd

donc sa venais bien des clapet p!!

merci à tous pour vos idée
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Le 26 Mai 2012 à 12:25
C'est bizarre parce que le Conti part vraiment à 9.000 trs/min, mais bon tes clapets ne devaient pas être adaptés, change carrément la BAC en cas pour de meilleures performances ;)
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Le 26 Mai 2012 à 21:52
Opte pour une v-force 3 am6  p!!


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Le 27 Mai 2012 à 21:33
je ne changerais pas de BAC pour le moment car je n'est qu'un kit 50 et celle d'origine me convient parfaitement p!!



vu qu le souci est réparé je bloque le sujet.

la suite sur mon parking p!!
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