Problème accélération

Auteur Sujet: Problème accélération  (Lu 517 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2012 à 17:39
Bonjour a tous alors il y a 3 semaine mon roulement de vilebrequin a casser et les morceau on était aspires dans le cylindre et l ont griffe un kit 80 cc malossi donc j ai essayer de le reprendre mais bon.J'ai changé le roulement et j ai tout démonte maintenant pour attendre que mon kit arrive j ai remonte celui d'origine elle démarre du premier coup de kik j ai remis le carburateur d'origine et j ai laisser le pot polini j ai voulu l essayer et y a des fois elle accéléré très bien et 5 sec après elle ralenti et coupe puis je la redemare et elle accéléré plus
si quelqu un peut m aider svp
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Yamaha TZR, Motobécane 881 et Flandria SP737s
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2012 à 18:46
Oulà! symptômes d'un serrage... si c'est carbu réglé pour le pot d'origine et que le pot est plus libre que celui d'origine, tu auras trop d'échappement par rapport à trop peu d'admission et tu serres... Après ce n'est peut-être pas ça, c'est une hypothèse :)
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2012 à 18:51
fais un effort sur ton écriture bilalderbi, il n'y a pas de ponctuation, pas d'accents etc...c'est difficilement compréhensible.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2012 à 20:41
Désolé pour l'écriture,c'était à la va vite mais maintenant j'ai démonter la bougie et il y'a trop d'essence.
Donc je sais pas se que vous en pensez et aussi non un kit hm top perf 70 cc sa va ??
Merci d'avance :p
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire