probleme acceleration.

Auteur Sujet: probleme acceleration.  (Lu 1918 fois)

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Le 18 Juin 2013 à 22:58
Slt a tous.
Alor voila jzi remonter un rs moteur am6, le bas moteur est un orrigine le hm c un top noir 50 cc monter sur carbu de 19 phbg. La moto demarre nikel mais quand je passe la premiere et accelaire bheuuuu et cale. Pour moi c le gicleur qui est trop gro 105. Et elle tien le ralentie. Merci de me dir si j ai raison ou tord.
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vilo course 44 top perf
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Le 18 Juin 2013 à 23:37
je suis pas sur que sa vient du gicleur, mais tu peux toujours essayer d'un mettre un plus petit, je m'ensort pas trop avec les gicleurs mais si tu en met un plus petit laisse le moteur chauffer car si ta un trop gros gicleur tu auras trop d'air dans la cuve
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Le 19 Juin 2013 à 06:36
Bah moi j'ai le même problème sur Ma Xps de 2005 :/ ( http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-(50-a-boites)/probleme-sur-xps-annee-2005-sm-(je-pense-a-des-amorces-de-serrage-)/ ) Mais je ne sais pas c'est quoi le problème. J'ai eu des Hypothèses comme:
- Mettre un plus gros gicleur ou un plus petit.
- La rondelle anti emultion dans mon carburateur.
- Une amorce de serrage ( Piston ou cylindre ou les 2 :/ ) .
Donc vu que je m'y connais pas trop en mécanique je sais pas trop qu'est ce que sa peut être. Mais essaye ces hypothèses que les gens m'ont donnés.
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Le 19 Juin 2013 à 07:22
Ca peu pas etr mecanique le moteur jvien de le fair a neuf.
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Le 19 Juin 2013 à 07:26
Moi la mienne elle est encore en rodage. Donc je sais pas ce qu'elle a comme problème.
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Le 19 Juin 2013 à 08:09
peut-etre que t'as fait une merde quand t'as remonter le moteur
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Le 19 Juin 2013 à 11:22
[/color]
je suis pas sur que sa vient du gicleur, mais tu peux toujours essayer d'un mettre un plus petit, je m'ensort pas trop avec les gicleurs mais si tu en met un plus petit laisse le moteur chauffer car si ta un trop gros gicleur tu auras trop d'air dans la cuve

mdrrr de l'air dans la cuve!!!!!

non je pense que tu est mal regler niveau carbu les 19 phbg c la chiotte a regler
iou
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Le 20 Juin 2013 à 20:55
Javer raison probleme carbu changement de gicleur principale reglage de l aiguille et bim ca tourn nikel, ps de lair dan la cuve c juste un un peu obliger, et mon montage moteur est nikel.
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Le 20 Juin 2013 à 21:04
je suis pas sur que sa vient du gicleur, mais tu peux toujours essayer d'un mettre un plus petit, je m'ensort pas trop avec les gicleurs mais si tu en met un plus petit laisse le moteur chauffer car si ta un trop gros gicleur tu auras trop d'air dans la cuve
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Le 24 Juin 2013 à 10:48
ET un fois qu'elle est partie y a pas de problème quand tu roule ?
~ Celui qui freine le premier est un lâche, le dernier est un con! ~
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Le 24 Juin 2013 à 10:56
 bonjour,


ton pb est régler?

ta mis coi en gicleur

 ex j'ai 70 top noir, boite a aire, carbu 21do, gicleur principal 80...
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Le 24 Juin 2013 à 20:49
Oep plus aucun problemes ca tourne nikel
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  • vroum !! vrouuumm !!!!!
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Le 24 Juin 2013 à 23:15
J'avais le même problème sur ma derbi, j'était trop riche j'ai donc baisser mon gicleur principale et maintenant ça va mieux :)
Peut être que pour toi c'est pareil  :D

bonne chance !!
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  • Rouler, rouler ... :) Y'a que sa de bon
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Le 25 Juin 2013 à 07:35
Boite à Clapets  p!!
Derbi x-race :

Kit 50 top perf / Carbu 17.5 / Pot SCR corse sm / 14-53
 

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