probleme acceleration am6

Auteur Sujet: probleme acceleration am6  (Lu 1061 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2015 à 21:46
bonjour depuis que j'ai amener ma moto au garage pour une revision complete ma moto ne tourne plus comme avant je peut rouler que 500m apres une coupure je peut faire tourner la moto 1h a l'arret sans quelle seteigne mais des le moment ou je monte dessus et que je pars elle s'ettoufe au boud d'un moment ma configue
cylindre 49.9
pot scr rl50
carbu 17.5 gicleur 105
transmi 15/53
je repete qu'elle tourner impécable avant d'aller au garage jai changer la mousse de boit a air remis du liquide de refroidissement car il n'y en aver plus vidange moteur purge de frein changer anti parasite
je pense que c'est les clapet mais n'ayant pas bcp dexperience je ne suis pas sur
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • Fou de vitesse
  • Rieju MRT PRO 50 SM '11 -- Yamaha DT 50 R SM '07
    • Voir le profil
    • Ca pique les yeux !
Le 27 Janvier 2015 à 22:57
Ramène ta moto au garage et dis leur que depuis qu'ils y ont touché elle ne fonctionne plus du tout et qu'ils n'avaient pas remis de liquide de refroidissement. Tu l'as amenée opérationelle, tu dois la récupérer opérationelle.
Ca m'a l'air d'être un sacré loulou le mécano ???
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
NGK Racing
14/50
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2015 à 12:45
il veulent me refefaire payés donc j'aimerais le faire moi meme la moto se coupe comme si javer plus dessence dans le reservoir
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Derbi c'est l'avenir
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2015 à 13:10
T'as pas a repayer c'est eux qui se sont manqués .
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • Fou de vitesse
  • Rieju MRT PRO 50 SM '11 -- Yamaha DT 50 R SM '07
    • Voir le profil
    • Ca pique les yeux !
Le 28 Janvier 2015 à 13:50
Tu y vas avec tes parents (je sais pas quel âge tu as) et tu leur faire bien comprendre, que depuis que tu leur a passé la moto pour faire la révision elle ne fonctionne plus comme avant. C'est eux-seuls les responsables. Ils ont, les mécaniciens, obligation de résultat c'est à dire que le véhicule doit repartir en état de fonctionnement et les réparations effectuées.
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
NGK Racing
14/50
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2015 à 16:25
ils m'ont dit faler que je retourner l’amener au garage le lendemain hors javer pas de plateau a disposition
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Derbi c'est l'avenir
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2015 à 18:17
Fais valoir le kilométrage de la moto qui a pas change depuis ta sortie du garage.
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2015 à 20:37
pas bete mais si y ont fer sa imagine je la ramene je sort je sert le moteur XD les clapet son ok pipe ok cylindre ok je vois que les carbu
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Derbi c'est l'avenir
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2015 à 21:10
Ben ils ont rien a voir avec un serrage parce qu'ils n'ont rien touché a ca mais toi tu leur a amené une moto qui marche pour faire un entretien pour qu'elle repaire mieux et tu recupere une moto avec laquelle tu peu rien faire donc tu fais valoir le kilométrage et il te la répare.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire