probleme accelration

Auteur Sujet: probleme accelration  (Lu 1157 fois)

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Le 05 Juillet 2010 à 17:21
bonjour a otus
alors voila , avec ma moto quand je roule, a bout de 10 min j'ai des ruptures dans l'accel. Je m'explique, en milieu de viteese ma moto prend des tours d'un coup, elle fait comme une sorte de rupture, et que je change de vittesse ou pas ma moto est toujours a fond dans les tour. En fait , d'un coup, ca fait comme si j'ai un trou d'air mais dans le sens ou la moto prend a fond des tours
j'ai tout tester sur mon carbu, ma bougie est clean { marron }
ma config est un phbg 19, gicleur 105, pot conit , kit 50 TP

merci a tous
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Le 06 Juillet 2010 à 11:31
personne pour m'aider ?
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Le 06 Juillet 2010 à 12:24
t'as regardé ton cable d'accélérateur ? peut être qu'il se bloque de temps en temps
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
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Le 06 Juillet 2010 à 15:37
nan nan le cable dessend bien pas de souci la dessu
mais est ce possible que ce soit les clapet>
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Le 06 Juillet 2010 à 22:14
salut oui regarde t'est clapet car moi mon tzr me la deja fait c'etait un petit bout de lamelle qui etait casser

et est ce que kan tu t'arrete a un stop tu doit rester accelere sinon elle cale?
manifestation le 10 septembre vener nombreux

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Le 06 Juillet 2010 à 22:25
bizare ta regarde si ton carbu était bien regler ?  p!!
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Le 07 Juillet 2010 à 11:27
nan mais mes clapet on l'air en bon etat, pas de bout qui manque ni de jour entre les deux lamelles. c'est pour ca que je comprend pas d'ou peu venir mon probleme
je n'arrive pas a regler ma vis de richesse par contre
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Le 07 Juillet 2010 à 11:46
nan mais mes clapet on l'air en bon etat, pas de bout qui manque ni de jour entre les deux lamelles. c'est pour ca que je comprend pas d'ou peu venir mon probleme
je n'arrive pas a regler ma vis de richesse par contre

Quand tu débrayes et que tu relâches la poignet elle ne retombe pas en bas régime? Penche toi sur la richesse alors ;) .
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Le 07 Juillet 2010 à 11:55
moi j' avais le meme probleme que toi, c' etait mon robinet a depression qui deconner du coup j' en ai mis un on/off, maintenen plus de soucis  ;) j' espere que sa pourra t' aider
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Le 09 Juillet 2010 à 17:05
moi je pensse plus a ton embrayage qui patine chaud!
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  • je n'ai les idée claires qu'avec les billets vert
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Le 10 Juillet 2010 à 13:46
gicleur boucher et surement bougie morte.
j'ai un régime alimentaire très tricte: je mange de tout à n'importe quelle heure et en grande quantitées
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Le 10 Juillet 2010 à 15:20
alors ? ta trouver la panne?
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Le 10 Juillet 2010 à 16:09
j'ai le même problème vous pensez que ça peu venir de la bougie et non du réglage carbu ?? car j'ai réglé mon carbu au tip top avec un gicleur 75 mais quand j'accélére y'a des troue même beaucoup elle prends des tours puis s'arrrète  p!
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Le 10 Juillet 2010 à 18:35
ça peut venir du câble qui lie la pompe à huile au carbu, si il se déconnecte ou sort, ça fait monté le moteur dans les tours et ça abîme la moto
 

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