probleme admission

Auteur Sujet: probleme admission  (Lu 2313 fois)

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Le 02 Janvier 2008 à 19:27
bonjour j'ai un prbleme avc ma rieju, j'ai changé le carbu mais maintenan impossible de demarer il i a de l'essance dans la cuve mais elle ne va pas dans la pipe pourtant j'ai verifier la depression il y en a
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Le 02 Janvier 2008 à 19:40
bonjour j'ai un prbleme avc ma rieju, j'ai changé le carbu mais maintenan impossible de demarer il i a de l'essance dans la cuve mais elle ne va pas dans la pipe pourtant j'ai verifier la depression il y en a

eceque ta essayer de la démarer en metant un peu d'essence direct dans le moteur par le trou de la bougie ??

sinon donne ta configue et ton gicleur s'il te plait
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Le 02 Janvier 2008 à 19:45
alor oui en metan de l'essance par la bougie sa demare nikel mais sa n'atire toujours pas l'essance du carbu dans le moteur
ma config est : hm 50conti chr avc vibrequin conti carbu 17.5 gicleur de 90
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Le 02 Janvier 2008 à 19:49
ok elle démare nikel t'es sur que tout est bien en plasse dans le carbu l'aiguille bien mise pas de merde dans les gicleurs ?? et ta essayer de démaré avec le starter ?
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Le 02 Janvier 2008 à 19:54
oui tout est bien mis ;j'voulais te dire sa me l'avai deja fais et je l'ai pousser sur 3km pour l'emmener cher un pote et ariver l'aba elle a demarer
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Le 02 Janvier 2008 à 19:55
j'ai tout essayer tout netoyer starter j'ai meme boucher lentrer d'air pour voir si sa atirais plus d'essance mais toujours rien
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Le 02 Janvier 2008 à 20:02
essai de mettre un plus gros gicleur déja 90 c'est petit pour ton moteur et carbu de 17.5 sinon si tout est bon je vois rien d'autre qui pourai ne pas te faire démarer
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Le 02 Janvier 2008 à 20:05
j'avais deja un gicleur de 90 avant quand elle marchais ma bougie etai nikel donc je comprend pas il n'y aura pas un systeme pour que l'essance aye jusquau moteur car unefois que j'arvie a la demarer apres sa marche faut juste quelle parte une fois en faite faudrai amorcer le tout
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Le 02 Janvier 2008 à 20:12
start pilote y a que ça de vrai ^^
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Le 02 Janvier 2008 à 20:14
lol j'ai beau demander a tout le monde personne ne sais ia que moi qui ai se probleme  :'(   
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Le 02 Janvier 2008 à 20:28
up un peu d'aide
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Le 02 Janvier 2008 à 21:39
 ::) euh un gigleur 90 avec un chr 50  :o c'est petit, c'est un kit bien pointu qui tourne a mort donc ca serai pas de refus de le nourrir un peu + en essance  p!!

aprés c'est peu etre le floteur qui fait ne vas pas comme il faut vu que si ca ne marche pas l'essance n'arrive pas comme il faut
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
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Le 02 Janvier 2008 à 22:17
::) euh un gigleur 90 avec un chr 50  :o c'est petit, c'est un kit bien pointu qui tourne a mort donc ca serai pas de refus de le nourrir un peu + en essance  p!!

aprés c'est peu etre le floteur qui fait ne vas pas comme il faut vu que si ca ne marche pas l'essance n'arrive pas comme il faut

pour le gicleur je lui ai dit


et si c'estait le gicleur qui merdais l'essence de la cuve se viderai (bien entendu le moteur tournerai) et une fois la cuve vide il s'arreterai.

donc on est deux a te dire ça met un big gicleur
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Le 02 Janvier 2008 à 22:36
je suis d'accor avc vous mais j le pot d'origine encore ^^  :-X et meme si je gicleur etai trop petit elle demarerais quand meme non ??
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Le 02 Janvier 2008 à 22:43
ba faud croire que non essai avec un plus gros gicleur tu verra bien tape dans du 115 120 sa devrai etre dans c'est eau la
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