Sondage

mvt ???

bobine
2 (66.7%)
fusible
1 (33.3%)

Total des votants: 3

probleme allumage

Auteur Sujet: probleme allumage  (Lu 1276 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2007 à 21:47
Salut j'ai une xps peugeot enduro avec une vilo et une haut-moteur doopler avec le bloc embrayage top performance racing et un carbu de 17.5 mais aussi un allmuage mvt millénuim cependant j'avais changé lallumage dorigine car le stator de l'aalumage avai grillé et la je croi ke jé u lé mè_m probleme je ne sé pa dou cela vien soi d ela bobien un fusible ou du stator mais je ne pens ap ke lon peu grillé un mct com sa.je nais plu aucun éclairage sur al 50 mais el démarre kan mèmdonc dit moi dou probvien le probleme merci
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2007 à 12:51
:o Tu epux améliorer ton écriture et faire deux paragraphes? Un ou tu dit les pièces que tu as et un autre pour nous dire les problèmes?
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2007 à 20:49
Salut j'ai une xps peugeot enduro avec une vilo et un haut-moteur doppler avec le bloc embrayage top performance racing et un carbu de 17.5 mais aussi un allmuage mvt millénuim.

Une fois mon stator d'allumage origine avait laché car j'avais un kit conti et j'étais suremen monté tro haut dans les tours donc j'ai mit un allumage mvt pour avoir plus de haut-régime sauf que l'autre jour sa m'a fait comme avec l'allumage d'origine, je n'ai plus aucun éclairage sur la 50.

 j'aimerai bien savoir d'ou vien la panne !!!!!!si la panne vien du stator , d'un fusible ou de la bobine d'allumage car pour moi grillé une allumage mvt millénium il faut vrémen i alé merci!!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2007 à 22:04
Merci j'arrive mieux à comprendre  p!!. Si ta moto fonctionne, ça ne peut pas être la bobine ou l'allumage. Regarde tes fusibles pour commencer. Vérifie la tension qui passe dans tes feux.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 716 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha TZR 50cc de 2003
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2007 à 22:06
Si ça se trouve, y'a un des fils qui est mal branché, ou si se touchent et y sont a la mas  p!
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire