Probleme allumage MVT Premium Derbi Euro2

Auteur Sujet: Probleme allumage MVT Premium Derbi Euro2  (Lu 4064 fois)

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Le 02 Août 2010 à 01:10
Salut à tous!
Donc voila un pote m'a filé un allumage MVT Premium pour derbi euro2. Le probleme, c'est que l'autocollant  autour du stator a ete enlevé et du coup il n'y a plus les fleches a aligner avec le rotor et il est incapable de me dire comment le caler . Etant donne qu'il y avait un trou sur le rotor pour la clavette, je l'ai mis et du coup il est calé comme un allumage d'origine. donc j'aurai aimé savoir si sa irait sur ma configue qui est : kit 50 MVT Carrera
                                  Pot Pro Race
                                  Allumage MVT Premium
                                  BAC et pipe malossi
                                  carbu 21 DO

Et j aurai une derniere question, comment regler le stator depuis les deux vis qui permettent de lui donner du jeu???

Voila Merci d'avance.
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Le 02 Août 2010 à 09:07
Salut, alors sur le stator, ce n'est pas un autocollant qui te donne le trait de réglage mais un trait creusé dans le plastique....

http://www.rrd-preparation.com//allumage-mvt-premium-rotor-interne-avec-eclairage-prem-11-pour-derbi-euro-1-2-3/product_info.php/products_id/201

De plus, il n'y a pas de trou sur le rotor pour la clavette!

Pour le calage (si c'est un premium ce dont je doute étant donné ta description), il te faut mettre le stator au milieu des 2 vis a peu prêt. Tu le sert, pose le rotor en face du trait quie st dans le sens de la rotation pile a 0° (a calculer avec une pige de calage). Tu sert ton rotor en posant le bloc piston, tu recontrole et le règle parfaitement en desserrant les 2 vis du stator! Par suite c'est ok.
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Le 03 Août 2010 à 00:40
Tout d abord un grand merci pour ton aide!
Alors pour le trait est ce un grand trait??? car j ai une encoche mais vraiment petite.
Apres, j'ai bel et bien un emplacement pour une clavette, j'ai mis le rotor sur cet emplacement et mis a peu pres les vis du stator au milieu, la moto demarre, ne broute pas, mais le rotor, apres quelques km devient brulant, est ce normal?


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Demain je posterai des photos de mon allumage plus precises.
Merci d'avance
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Le 03 Août 2010 à 02:26
Pas de quoi, oui si tu peu poser des photo plus précise!!  p!!
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Le 03 Août 2010 à 03:00
Voici une photo de l allumage. je precise que j ai du faire une dizaine de km avec l allumage sur la clavette.



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Le 03 Août 2010 à 07:27
Peu tu zoomer sur le stator STP?  ;)
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Le 04 Août 2010 à 01:30
Salut.
Bon alors j'suis allé voir mon pro et il m'a dit de passer demain (enfin tout a l'heure lol ) pour qu'il regarde et me le cale grace a une lampe stromboscopique (enfin un truc comme sa  :) ) Du coup je verrai tout ca demain. Je posterait un message pour confirmer. En tout cas un grand merci a toi pour ton aide!!!
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Le 06 Août 2010 à 02:46
Salut a tous!
Je revient de chez mon pro, et nous avons regardé quand ce faisait l'etincelle avec la lampe. nous avons mis un repere au PMH sur le stator, et utilisé la lampe. Donc l'etincelle ce fait a a peu pres 6° du PMH, et nous avons pu voir que le gars qui me l'a filé avais fait un trait pile ou se faisait l'etincelle. Donc pour les MVT Premium qui ont un clavetage, sur Derbi, on peu le caler avec la clavette.
Voila et merci a toi RRD de m'avoir aidé.
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