problème allumage polini rotor interne

Auteur Sujet: problème allumage polini rotor interne  (Lu 2565 fois)

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Le 12 Octobre 2010 à 15:18
Bonjour je posséder un kit 80mhr malosi monter sur un vilo cours origine avec un allumage polini a rotor interne .
Suite a la casse du vilo qui a entraîner la mort du kit .
je suis passer sur un vilo cours longue 43 avec kit 80 airsale .

je garde le même allumage mais je ne sais pas a combien caler l'allumage car je n'est pas de notice ...
je peut le laisser au même calage que sur le kit 80 mhr ?

De plus sur mon vilo cours longue 43 le filetage coter allumage et bouffer si je n’arrive pas a le ravoir esque je peut mètre l'allumage sans l’écrou ? ( il y a toujours la clavette) .

De plus étant donner que je ne trouve pas la notice de mon allumage je ne sait pas comment brancher mes lumière . :s
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Le 12 Octobre 2010 à 15:21
mettre l'allumage sans écrou   :o  il va s'envoler le pauvre xD non tu peut pas

je croit que tu est bon pour racheter un vilo ...

pour le calage je pense pas que c'est même vu que c'est pas la même course  p!!
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Le 12 Octobre 2010 à 15:24
oui je penses aussi que c'est pas le même avancer  vu que c'est pas la même cours mais je ne sais pas de combien sa diffère .

pour l’écrou j’ai demande parce que vue comment c'est galère a retirer la clavette je penser pas que sa pouvez se barré comme sa ^^
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Le 12 Octobre 2010 à 15:46
salut ,de part la rotation du vilo le rotor aura tendance a se detacher du vilo ,c est pkoi il y a besoin d un ecrou .meme en mettant du loctite ca ne tiendra pas .
te reste que a refaire le filtage ou au pire changer de vilo  p!! 
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Le 12 Octobre 2010 à 15:55
oki oki
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Le 22 Octobre 2010 à 15:29
Petit up j'ai pas trouver a combien de devez le caler et si il y avais une grosse dif entre le montage sur vilo normal et cours longue 43 :s
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Le 22 Octobre 2010 à 18:18
Sur course origine, polini conseille 1,7 je croi, mais sur course 43 je sais pas désoler

(PS : j'ai le meme allumage que toi, tu la callé a combien stp )
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Le 22 Octobre 2010 à 19:41
quand j'ai acheter le moteur l'allumage était déjà caler :s (la platine tourner a fond dans le sens inverse des aiguille d'une montre je prendre une photo demain ) le calage était bon car aucun problème a se niveau et personnellement je penser que entre cours origine et cours longue 43 il n'était pas nécessaire de changer le calage mais je me trompe peut être c'est pour quoi je demande conseil :)

je suis passer d'une kit 80cc malossi a un autre kit 80cc airsal donc a se niveau c'est pareil je pense
c'est juste le vilo qui me pose problème pour le calage :s
 

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