probleme allumage suzuki rmx

Auteur Sujet: probleme allumage suzuki rmx  (Lu 1394 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2013 à 22:27
bonjour
j'ai acheter une Suzuki rmx il y'a environ 3 semaines ,et la personne qui me l'a vendu m'a dit que c'était le relais a changer (qui se trouve en dessous la selle ), j'en ai acheter un et je l'ai monter, toujours pas d'etincelle ,ensuite j'ai acheter un allumage complet  je l'ai monter et brancher toujours rien  :( , j'espere que vous pourrez m'aidez car je n'ai pas envie de racheter encore beaucoup de piéce pour rien .
merci
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2013 à 22:38
Un allumage complet, bougie et anti parasite compris ?
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
                                                      https://www.facebook.com/breizhTECH.bzh
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2013 à 23:57
oui oui complet avec anti parasite et bougie ,j'aimerai vraiment trouver la panne car elle est tres propre pour une année 2000 et j'ai effectuer énormément de frais dessus ,donc si vous pouvez m'aidez sa serai sympa
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2013 à 00:08
Un mauvais branchement je pense, ou un contact a la masse quelque part.
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
                                                      https://www.facebook.com/breizhTECH.bzh
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2013 à 00:20
pourtant ,jai verifier tout mes branchement en plus c'est des fiches donc pas de fil qui traine partout , et la masse je l'ai mise sur le moteur avec un boulon pour avoir un bon contact .
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2013 à 00:14
personne pour m'aidez ?? ,pour info j'ai toucher les 3 fil a la sorti du volant j'ai pousser et j'ai pas senti de jus  p!
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 50 rmx
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2013 à 19:52
Salut, as tu regler ton probleme depuis j'en suis au meme point pas d'etincelle  :'(
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire