Salut a tous , alors voila il n'y a pas longtemps j'ai fait un run avec des potes , et donc ma moto a toujours bien fonctionner mais au bout de 4 ou 5 run je décide d'arreter un peu et ma moto tournait très vite ( je peut pas vous dire le nombre de tours mon compte tour lui aussi depuis quelques mois ne fonctionne plus ) donc je baisse le ralentit elle calle je le remet comme avant je la démarre elle re fonctionne comme avant donc le ralentit bas vers 1200 trs/min , je met un coup de gaz je relache et la elle se remet a tourné vite.
Je suis presque sur que c'est une prise d'air mais le problème est la , j'ai passé du déo partout sur mon carbu la boite a clapet la pipe tout mais le régime moteur ne bougeait pas donc je n'arrive pas a trouver la prise d'air.
J'ai changé ma boite a clapet d'origine par une top perf tpr v force il y a pas très longtemps mais je ne pense pas que cela vienne d'ici car j'ai roulé au moins 200km avec cet nouvelle boite a clapet et sa allait bien.
Si je met le starter , le moteur fonctionne bien enfin le régime reste pas en haut mais la moto broute un peu défois car sa fait trop riche.
Comment trouver d'ou viens ce problème a part la méthode du déo??
J'ai aussi remarqué depuis que ma moto fait sa , des que je suis très très haut dans les tours elle claque au niveau du vilo je pense et quand je relache les gaz sa donne des coups quand le régime redescend .. Et aussi elle chauffe énormément je la démarre 2 minute a froid et le moteur devient brulant donc voila sa peut être que une prise d'air je pense.