Problème après changement de carbu XPS

Auteur Sujet: Problème après changement de carbu XPS  (Lu 1320 fois)

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Le 27 Avril 2011 à 20:10
Bonsoir,
j'ai uhttp://;)[/img]]n soucis avec ma XPS donc j'ai mis un carburateur de 17.5 et les problèmes on commencer.
Quand je met un gigleur inférieur ou égal a 80 la moto s'accélére quand je met un gigleur superieur elle tourne bien au ralenti mais elle monte pas dans les tour et quand je lache les gaz et que je retire dedant la reprise se fait 2 a 3 secondes après.
J'ai actuellement un gigleur de 115 (je sais c'est beaucoup) mais >80  accélére a fond et >115 c'est pire.
Et quand j'accélére a fond elle accéléré 2 seconde aprés et le régime ralenti puis diminue.

J'ai une pipe de 20 c'est celle d'origine c'est la cause du problème ?
Merci d'avance.
« Modifié: 28-04-2011 09:12:54 par romu80 »
banni.
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Le 27 Avril 2011 à 21:04
regarde ta boite a clapet sinon c'est ton carburateur qui a besoin d'un bon réglage tu as des bon tutoriel pour t'aider   http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(tuto)-reglage-de-la-carburation-(shaphbg-)/15/      :)
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Le 27 Avril 2011 à 21:29
il est bien réglé mais sa peut venir de la pipe ? car elle est d'origine et la boîte a clapets qui ne l'es pas non ?

Sinon pour moteur am6 il me faut quoi comme pipe et boîte a clapet ? svp sachant que j'ai un carburateur de 17.5
« Modifié: 27-04-2011 21:32:02 par romu80 »
banni.
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Le 27 Avril 2011 à 23:58
Ben logiquement il faudrait une boite à clapets et une pipe d'admission du même diamètre que ton carbu ou inférieur je crois, après pour ton problème de régime je sais pas trop d'ou sa pourrais venir  p!
Pot fait maison et le reste d'origine neuf, fin de rodage (esthétique refait le mois dernier entiérement noir)
Perf:110km/h réel en descente? =O
       100km/h sur plat :)
Bientôt monté SM et plaque de derbi drd pro noire
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Le 28 Avril 2011 à 00:15
Oui si quelqun peut m'aider svp si vous avez besoin de d'autres informations dites svp !!!
 p!
En mettant la bonne pipe et la bonne boîte a clapet cela va résoudre les problème de régime ? mais aussi un gigleur de 105 c'est beaucoup non sachant que j'ai juste un pot V6 débridé.
« Modifié: 28-04-2011 09:16:44 par romu80 »
banni.
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Le 28 Avril 2011 à 09:24
il te faut une aiguille  A7 pour bien le régler ;)

[/quote]
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Le 28 Avril 2011 à 09:32
en plus t'as une bonne boite à clapet toi!  :) 

la pipe je pense pas que ça vienne de ça, c'est 20mm d'origine sur ton moteur  (elle est pas troué?)

t'as pas une prise d'air ?
sinon ouai peut être les réglages difficile, des fois ça va vite des fois c'est la galère  p!
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Le 28 Avril 2011 à 09:40
Pas de prise d'air, c'est bien une aiguille a7 et c'est un carburateur YSN pas très compliqué a réglé je vais voir avec un gigleur de 90 mais pour le problème de régime je pense pas que c'est sa enfin ?

Car hier soir en 1er 2er elle broute et a du mal partir et je peut pas monter haut dans les tours quand elle est lancé c'est bon et quand j'embraye puis relache en accélérant, elle accélére 3 secondes plus tard.
et au point mort quand je met les gaz a fond le régime n'est pas régulier il y a des trous.
« Modifié: 28-04-2011 09:50:00 par romu80 »
banni.
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Le 28 Avril 2011 à 14:53
Désolé du double post mais mon aiguille c'est une (A34) ou c'est (A3)? c'est indiqué dessus (A34) je doit la remplacé par une (A7) pou mon Carburateur YNS de 17.5 ? begbraz ? stp
« Modifié: 28-04-2011 15:14:47 par romu80 »
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Le 28 Avril 2011 à 20:52
 p!3 UP
banni.
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Le 28 Avril 2011 à 21:51
Ben logiquement il faudrait une boite à clapets et une pipe d'admission du même diamètre que ton carbu ou inférieur je crois, après pour ton problème de régime je sais pas trop d'ou sa pourrais venir  p!

Une pipe du diamètre du  carburateur qui se réduit d'un angle de 7° maximum théoriquement.

La ca vient des réglages, je te conseille d'enrichir au niveau de l'aiguille ;) .
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Le 28 Avril 2011 à 21:56
merci! tu entend quoi par là enrichir au niveau de l'aiguille ? stp
banni.
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Le 28 Avril 2011 à 22:23
merci! tu entend quoi par là enrichir au niveau de l'aiguille ? stp

Descendre le clip d'aiguille, donc remonter l'aiguille plus haut, pour qu'elle ouvre plus le puit d'aiguille.
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Le 28 Avril 2011 à 22:36
oué mais j'ai une aiguille A3 c'est une A7 qu'il me faut mais j'ai remonté le clip il faut le redescendre en attendant d'avoir le A7 ?
« Modifié: 28-04-2011 22:42:07 par romu80 »
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Le 29 Avril 2011 à 10:10
au pire essaie de le réglé avec l' A3
 

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