Problème après changement de cylindre

Auteur Sujet: Problème après changement de cylindre  (Lu 1075 fois)

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Le 11 Juin 2013 à 17:49
Voilà hier après avoir changé mon cylindre, j'ai démarré la moto et tout allait bien !
Se matin idem, mais elle s'est éteinte 5 secondes après, je recommence et elle s'éteint à nouveau .. Et plus moyen de la rallumer maintenant ..
Je ne sais pas d'où ça peut venir !
Merci d'avance !
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Le 11 Juin 2013 à 18:09
tu a bien remonter des segment ?
j'ai 2 avertissement !!

Sa sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si c'est un anne au guidon !
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Le 11 Juin 2013 à 18:11
Tout est bien monté.. Je comprend pas car hier je l'ais fait tournée 20 minutes et tout allait bien ..
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Le 11 Juin 2013 à 18:13
demonte ta culasse et regarde mais ton piston en bas puis regarde si il y a des rayure dessus
j'ai 2 avertissement !!

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Le 11 Juin 2013 à 18:16
Je vais le faire ! J'espère qu'il est pas mort, il a 20 h !
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Le 11 Juin 2013 à 18:17
sa ce peut si tu la mal remonter c'est presque sur  p!!
j'ai 2 avertissement !!

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Le 11 Juin 2013 à 18:19
Bougie dead ? ^^

Sinon essence qui arrive mal dans le carbu'/moteur ? (Moi ça m'est déjà arrivé, j'avais mal remit le flotteur car l'axe s'était barrer un peu, donc je l'avais remit vite fait sauf que le pointeau était mal mit. Donc pas d'essence qui arrivait après mon changement de gicleur xD..)



Mais je penche pour la bougie en fin de vie ou qui a claqué ^^.

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Le 11 Juin 2013 à 19:15
Le cylindre est nickel !
IceGarden tu avais raison ! La bougie est un peu flaible , je l'ai limée un peu et c'est bon elle démarre !
Par contre, en changeant le cylindre, j'ai donc vidé le radiateur liquide. Mais je remarque qu'il ne se remplit plus maintenant ! Donc je sais pas comment faire pour remédier à ça ! De plus, mon ralentit est trop haut et ingérable avec la vis du ralentit ..
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Le 11 Juin 2013 à 19:21
câble d'accélérateur trop tendu peut-être ?? Le boisseau descend t-il bien jusqu'en bas ??? ? Normalement ça tape bien quand tu relâches d'un coup la poignée de gaz.

Sinon peut-être que la bougie est bientôt morte, regarde avec une bougie neuve, ou qui fonctionne encore nickel à coup sûr si le ralenti est plus stable.



Euh souffle dans ton circuit ou sinon remplit le en faisant tourner le moteur (fait pas tourner le moteur trop longtemps sans liquide par contre.. Donc si tu vois que ça se remplit toujours pas en 1 minutes stop la moto vaut mieux ^^ !).

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Le 11 Juin 2013 à 19:38
Pour la bougie effectivement il faudra que je la change ! :)

Bon j'ai soufflé dans le vase et le circuit c'est bien remplit !
J'ai entendu dire que les durites doivent être dur, j'en ai 3 sur 4 qui le sont !
Donc je pense que cela ca se faire en roulant tranquille !

Merci beaucoup en tous cas ! Ça fait plaisir ! Je sais pas comment j'aurais fait sans ton aide !
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Le 11 Juin 2013 à 19:53
Pour la bougie effectivement il faudra que je la change ! :)

Bon j'ai soufflé dans le vase et le circuit c'est bien remplit !
J'ai entendu dire que les durites doivent être dur, j'en ai 3 sur 4 qui le sont !
Donc je pense que cela ca se faire en roulant tranquille !

Merci beaucoup en tous cas ! Ça fait plaisir ! Je sais pas comment j'aurais fait sans ton aide !

Fais un petit tour de 1 kilomètre ou tourne un peu dans ton quartier si t'es en quartier et revient faire le pleins et vérifie régulièrement les premiers jours ton niveau du liquide de refroidissement, pour voir si ça n'a pas baissé un peu ^^.

Et durite dure ou pas, ça ne veut rien dire, j'ai que des durites molle moi xD ... (Transparente aussi mdr !) Juste fais tourner la moto ouvre le bouchon ou autre et regarde si l'eau tourne bien comme il faut et que tu as le bon niveau :).



Pas de soucis, c'est toujours un plaisir d'apporter mon aide quand je peux ;).

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Le 12 Juin 2013 à 14:44
J'ai changé la bougie et la moto démarre parfaitement bien !
Par contre, elle monte toute seul dans les tours ( encore pire qu'avant ) et le ralentit est ingérable avec la vis ..
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Le 12 Juin 2013 à 19:34
Prise d'air ou mauvais réglage ou manque d'essence dans la cuve. Ca peut venir de plusieurs facteur p!!.

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