probleme apres débridage cdi URGENT

Auteur Sujet: probleme apres débridage cdi URGENT  (Lu 2327 fois)

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Le 25 Avril 2011 à 19:17
salut a tous

je vois explique mon pb: cette aprem sur la dt50 a un pote j'ai débridé le cdi en faisant un  trous dans le O de MORIC je rebranche tout je démare tout marche le débridage semble marcher car elle prend tout ses tours on décide de fair un tour et la déception a charge la moto ne prend pas bien ses tours (moins qu'avant) la vitesse diminue et la moto fait comme des ruptures a fond de 6 (pas sur les autres vitesses) elle chauffe plus qu'avant également suite a cela je ferme de 3/4 de tour la richesse et la elle marche mieux mais pointe a 45km/h :( p! pouvez vous m'aider  !help

configue: tout d'origine transmit 11*52 entièrement bridé

+1 a ceux qui m'aiderons  p!!    
« Modifié: 25-04-2011 19:42:05 par the guigui »
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Le 25 Avril 2011 à 20:47
Change ton gicleur monte un 105 ( c'est ce que jai monter et je tape 90 a fond ;) )
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Le 25 Avril 2011 à 20:48
Chaque moto est différente, mais monte ton gicleur c'est obligé !
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Le 25 Avril 2011 à 20:52
Oui, sa peut changer d'une moto a une autre mais change ton gicleur ;)
Un coup dkick et tu t'envoles!!
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Le 25 Avril 2011 à 20:56
je savais pas qu'il falais changer le gicleur quand on débride le cdi merci les gars p!!

ps c'est quoi comme cdi d'origine sur am6?

EDIT: +1 a comme promis :)

mais vous ètens sur que sa vien de la? et qu'on a pas niqu* le cdi?
« Modifié: 25-04-2011 21:13:58 par the guigui »
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Le 26 Avril 2011 à 00:27
Tu l'as bien rebouché le CDI après ?
Un pote en DT a débridé son CDI, il a changé les gicleurs, et c'était niquel  :)
R.I.P. Marco Simoncelli - 23/10/2011
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Le 26 Avril 2011 à 00:39
ouais j'ai rebouché au silicone  :)
mais j'arive pas a piger pour quoi débrider le cdi change les réglages carbu :(
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Le 26 Avril 2011 à 00:43
Tu prends plus de tours, donc tu consomme plus et t'injecte plus d'essence, donc le carbu n'arrive plus à suivre, et il lui faut de nouveaux réglages  :)
R.I.P. Marco Simoncelli - 23/10/2011
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Le 26 Avril 2011 à 00:51
ok merci :)
+1 également p!!
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Le 26 Avril 2011 à 11:38
Quand j'ai débrider mon CDI sur ma DT je n'ai pas changer le gicleur, et elle marche niquel, mais j'avais déjà un gros gicleur (100 ou plus je crois).
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Le 26 Avril 2011 à 13:18
oé mé je crois qu'elle étais déja pas tres bien réglé la dt de mon pote alors sa a pu s'agraver
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Le 26 Avril 2011 à 13:47
As-tu toujours le carbu d'origine?
Réglage carbu minimum après débridage...
~~~   Vroum?!   ~~~
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Le 26 Avril 2011 à 14:00
oé il a jamais touché au carbu  ::)

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Le 26 Avril 2011 à 14:08
Perso moi je me ferai pas trops chier je trouverai un failli cdi de derbi et hop c'est partit et tu es sur que ca marche =)
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Le 26 Avril 2011 à 14:10
Perso moi je me ferai pas trops chier je trouverai un failli cdi de derbi et hop c'est partit et tu es sur que ca marche =)

Il y en a certains qui sont débrouillards, et à qui ça fait pas peur de bricoler. On a pas tous envie de dépenser des sous pour rien, surtout quand on peut le faire soit même ;)
Dans tous les cas, il y aurait du faire le réglage donc bon
 

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